Mis à jour le
Trémoulinas : « C’est un hold-up »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Ce qui est sur c'est que les girondins n'ont rien à se reprocher. Ils ont joué suivant un plan de jeu adapté à leurs moyens et il n'y a rien à redire sur les buts marqués. Certes, le but de Grenier était valable et aurait pu tout changer mais l'erreur d'arbitrage fait (tout de même) partie du jeu. Le problème est surtout du aux attaquants de l'OL qui n'ont pas su concrétiser une ou plusieurs de leurs nombreuses occasions. (S'ils avaient été normalement efficaces, le but refusé serait à classer dans la rubrique des péripéties) mais aussi de Lovren qui fait quand même une belle bourde sur chacun des 2 buts bordelais. Malgré tout ça, nous lyonnais pouvons rester optimistes. Le jeu produit est bon et les joueurs ont encore une belle marge de progression. Ce n'est pas tout les jours que Lissandro, Gomis, Lacazette et Grenier rateront les occases comme celles qu'ils ont eut contre Bordeaux.

  • OL.......................
    OL.......................     

    tout le monde dit que c'est un hold up et en plus , il est prouvé que l'arbitre de touche a des liens FORTS avec la gironde : http://www.foot01.com/equipe/lyon/une-polemique-qui-pose-probleme-sur-l-arbitre-assistant-d-ol-bordeaux,94694

  • toga2b
    toga2b     

    alas ne plus acheter les arbitres il a plus de sous

  • lugdulu67
    lugdulu67     

    @alfred33
    Cher ami il me semble que les joueurs de Bordeaux et l'entraineur Gillot parlent eux-même de hold-up. D'autre part les infos sur l'assistant sortent dans Sud-Ouest, tu connais non? C'est un journal de chez toi pas de chez nous!
    Enfin So Foot est réputé pour son sérieux et son ton décallé et l'info parentée de l'assistant c'est eux. Mon propos n'est pas de dire qu'on aurait du gagner ou que l'on s'est fait voler (nul part je ne le dis), mais le choix par les instances dirigeantes d'un arbitre assistant ayant un réel conflit d'intérêt avec l'une des deux équipe c'est ce qui choque....
    Comprends-tu?

  • alfred33
    alfred33     

    Un lien de parenté ! Mon dieu mais c'est bien sur. D'ailleurs l'arbitrage a été tellement pro-bordelais que Lyon a réussi l'exploit de finir à 11 alors que Dabo et Lovren ne doivent jamais passer plus d'une demi-heure sur le terrain.
    Vas y refait toi le match en jouant 1 heure à 9 contre 11...

  • lugdulu67
    lugdulu67     

    @inconnito
    Si tu es curieux va voire So Foot du jour, ca va te faire mal mais cet arbitre assistant est en plus cousin avec.............. lilian Laslande!!!

  • inconnito
    inconnito     

    Mais où va t'on? En premier, on fait dire aux joueurs et entraîneur bordelais que le match a été volé, comme cela on a meilleur conscience après la défaite. La prochaine fois ne vous déplacez pas, équipe bordelaise, ou alors assurez vous de truquer le match pour espérer que Lyon gagne... En deux, on est vraiment mauvais perdant à Lyon, on en arrive à penser que l'adversaire est vraiment mauvais, que les plus beaux ce sont eux mais malheureusement ils ont perdu. A la prochaine...

  • lugdulu67
    lugdulu67     

    Comme signalé ce matin par le quotidien Sud-Ouest, c'est peut-être même un peu plus qu'un hold-up car l'arbitre assistant qui refuse le but valable de Lacazette est l'ex-président de la ligue de football Gironde-Atlantique (il a exercé cette fonction jusqu'en avril 2012), alors hold-up, braquage, polémique, scandale ou RAS, j'interpelle RMC et les autres médias pour qu'ils se saisissent de cette histoire afin que l'on en sache rapidement un peu plus. Et au fait la ligue professionnelle de football qui désigne les arbitres, elle à peut-être quelque chose à nous dire?

Votre réponse
Postez un commentaire