× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Benoît Trémoulinas
 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Règles
    Règles     

    Le règlement concernant ces actions de jeu est le suivant : Quand le ballon va vers le bras ou la main il n y a pas faute ,elle est involontaire ,on ne peut pas entraver ces deux membres des joueurs .Par contre quand la main ou le bras va vers le ballon il y a faute car l'action est volontaire .Ces règles élémentaires sont bien connues des arbitres depuis que le foot existe .L'arbitre se trouve à côté de l'action de jeu et ne doit pas se tromper .

  • kilofa33
    kilofa33     

    Tu as raison sur le tacle de tremoulinas il mérite le rouge , mais tu ne peux occulter le fait que heinze est un tricheur et ça c' est vu à plusieurs reprises sur ce match, bordeaux est mauvais certe mais alors pourquoi tricher si on est un si grand footballeur ?
    Je respecte Marseille mais le niveau de jeu n' est pas tres fameux là-bas non plus, j' admet que les résultats sont " là " .

  • Maazout13
    Maazout13     

    ...Maradona est un dieu pour beaucoup et a bien marqué de la main en finale de coupe du monde...Samuel et Lucio de l'Inter Milan on pratiqué ça pendant deux saisons sans problèmes, avec les résultats que l'on sait. Par contre Valbuena, la suite de sa carrière je la sens mal, avec tous ces attentats et la réputation que lui fait la presse, ça ne passera pas a tous les coups. Alors qu'un Néné, ou un Hazard avec à peine un coup de vent c'est le rouge pour l'adversaire.

  • kilofa33
    kilofa33     

    Au vu de ta réaction tu serais le premier à tacler ( et pas que le ballon ) si tu étais sur un terrain de foot, dans mon com je précise que le tacle de tremoulinas aurait du être sanctionné, je te trouve bien agressif pour quelqu' un qui dit la même chose que moi, mais je pense tout de même que le joueur n' ayant pas été blessé le geste de tresh est condamnable tout comme celui de heinze, même si ça ne te plait pas !

  • cavegol13
    cavegol13     

    moi c'est Heinze que je voudrais voir convoqué, quand on affiche un tel mépris des règles du jeu, en effet, c'est la 2e fois cette saison qu'il joue au volley-ball sur une pelouse de ligue 1 sans aucune sanction. Comme Tremoulinas il n'aurait pas dû finir le match.

  • marsup13
    marsup13     

    une jambe cassée c combien d'indisponibilité ? vous avez pas d'autre chose a faire ? je sais pas moi!! s'occuper de maazou par ex!! a marseille il oserait pas sortir de chez lui apres des declas comme ca

  • kilofa33
    kilofa33     

    Et l' arbitre est convoqué pour ne pas avoir vu la main de taiwo et celle de heinze dans la surfac ; ce qui n' empêche tout de même que le tacle de tresh méritait le rouge !

Votre réponse
Postez un commentaire