× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Trémoulinas : « On sait se mettre la pression »

Mis à jour le

Tandis que Marseille s’embrase peu à peu à l’idée de voir ses joueurs finir champions de France cette saison, à Bordeaux, le calme semble régner sur la ville girondine.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • intello
    intello     

    PAS MIEUX

    ALLEZ LES GIRONDINS!!!!!!!!!!!

  • intello
    intello     

    Bordeaux c'est le club qui va terminer devant vous. En parlant de couleur, le bleu ciel est plus fade que le marine. Désolé.

  • intello
    intello     

    Les soi disants titres nous on les a gagnés c'est toujours mieux que rien depuis 16 ans. Et si tu me donnes à choisir entre des titres à gagner régulièrement et une ligue des champions avec le désert pendant plus de 10 ans, je choisis les titres. Et vous l'année prochaine vous jouez quoi? le maintien

  • harpaud
    harpaud     

    Bordeaux c le bon vin,qqes belles filles,beaucoup de coeur,de tendresse et le ballon on l'aime,on le caresse et on en parle avec amour.Ca suffit pour nous rendre heureux...et en plus si on est champion ..... que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • crossrider
    crossrider     

    Toi et tes compatriottes enflammez vous ,on en a reparlera a la fin piball!

  • Kop 1 des Girondins.
    Kop 1 des Girondins.     

    Nous ici à Bordeaux, les supporteurs savent raison garder.
    Nos joueursn notrez staf, on peut les toucher à l'entrainement. Je crois que nous sommes l'un des seul club d'europe ou cela peut se passer. Ici pas de grillage de 5 mêtres de haut, juste une simple barrière.Il y a un respect naturel entre le public et les joueurs. Un joueur qui a fait un mauvais match, ne se fait pas insulter et son intégrité physique ne risque rien. Lorsque l'on croise un joueur dans Bordeaux ou dans un resto, juste un petit signe de la main ou un clin d'oeil, un petit bonjour et terminé. Les joueurs et leurs familles sont comme Monsieur tout le monde dans la ville et la région. Ce n'est pas de l'indifférence, mais du respect tout simplement. Nous les laissons vivre, nous les laissons faire leur métier et en plus ils le font vraiment bien.
    Pour la pression, ce n'est pas à nous de leur mettre. Ils sont pros, ils ont un staff technique, des dirigeants pour cela, inutile de leur en rajouter.
    Et oui c'est comme cela à Bordeaux, c'est calme et tranquille. Chez nous le spectacle n'est pas dans les tribunes (avec des jets d'objets quelconque sur les adversaires et leurs supporteurs), chez nous le spectacle il est sur le terrain. Désolé pour vous, cela ne vous plait peut être pas, c'est dommage, mais nous ne changerons pas pour autant.
    Non nous n'avons jamais la coupe au grandes oreilles, mais bon, tant mieux pour vous si vous l'avez gagné. Nous nos joueurs ces dix dernières années, ils nous ont apporté tout de même beaucoup de plaisir. Un titre de champion, 3 places de second, 5 finales de coupe de la ligue dont 3 gagnées (c'est vrai comme tu ne l'as jamais vue, je te confirme, elle n'a pas d'oreille), 9 participations en coupe d'europe dont 3 en ligue des champions. Le tout pour le 6 ou 7) budget de la ligue 1. Et oui, nous sommes un petit club aux moyens limité, mais avec des dirigeants compétants qui arrivent à faire beaucoup (de résultats)avec peu (d'argent).
    Mais ce petit club, il a un des centre de formation des plus performant de France, il est le recordman du nombre de matchs de coupe d'europe disputé par un club français, at nous supporteurs Bordelais nous en sommes heureux. Nous sommes invincu à domicile depuis octobre 2007, cela veut dire tout simplement que nous offrons du jeu aux équipes qui viennent jouer derrière en attendant les contres. Et un autre record dont nous sommes fiert, voir même très fiert, cela fait plus de 40 ans qu'un club français n'a plus jamais gagné à bordeaux. Et ce grand club, et oui peuchère, c'est l'OM.
    Allez bonne chance pour la suite et que le meilleur gagne.

  • kermitt
    kermitt     

    Ce que t'a pas compris c'est qu'ils sont oblige de parler de marseille quoi qu'il arrive cela reste le plus grand club francais et de loin le plus passionnant donc si ils veulent que l'on ecoute leur radio il faut parler de Marseille par ce que je t'explique si demain ils se mette a parler des girondins c'est le chomage partiel a coup sur...
    t'a compris ? vous trop sec,a chier et inssipide tous le monde s'en branle de vous pour le monde du foot vous n'existez pas.
    C'est plus clair pour toi?

  • kermitt
    kermitt     

    Putain vous allez finir champion c'est a l'image du championnat francais sec sans ames,inssipide sans saveur vos couleurs sont fades comme votre entraineur.
    Un club comme vous n'a rien a faire en ligue des champions.
    Bordeaux ils ont du bon vin et de bonnes gonsesses pour le reste c'est le neant.
    Ferguson viendra acheter quelques bouteilles c'est le seule chose qu'il retiendra de vous .

  • joladordogne
    joladordogne     

    que l'on paie les musiciens!
    Allez l'OM!

  • P.R.ONE
    P.R.ONE     

    Bon ok les gars je vois que vous ne comprenez rien ,c est propre aux bordelais je crois.On me parle de frustration du fait de ne rien avoir depuis 16 ans et bien je reponds s il n est pas frustré de ne pas avoir gagné la C1 point.Messieurs relisez tout ce qui a été ecrit et vous verrez que ce disent les bordelais est loin d etre intelligents.Alors c est bon vous etes fatigants et puis si ca vous derange que tout le monde ne soit pas pour Bordeaux degagez du forum point.Pour terminer fais toi aider de tes parents quand tu ecris parce qu avec tes fautes d orthographe ca fait un peu désordre.Et ca veut donner des lecons...Aller bonne soirée a vous les pleureuses et aller L OM(oh non mince j ai pas le droit de supporter Marseille!!!)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire