× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Louis Triaud
 

Invité du « Grand After », le président des Girondins n’apprécie pas que la Ligue ait décidé de maintenir à mercredi le match contre Auxerre, alors que son club avait fait appel.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Tidgi2
    Tidgi2     

    les joueurs sont chargés comme des mulets, ils courent même quand le ballon est impossible à rattraper, sans réfléchir tellement ils ne savent pas ce qu'ils font.
    J'ai vu le match de Cup entre Chelsea et Stoke et ... je me suis enquiquiné pour ne pas dire autre chose.
    Voire des gars courir partout, ça ne veut pas dire que ça joue mieux mais par contre des gars qui courent comme ça de la 1ère à la dernière minute, prendre des coup monstrueux par des joueurs qui ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font et remettre ça tous les 3 jours, je trouve ça très très suspect...

  • axel04
    axel04     

    bordeaux aussi a eu son match de reporter contre auxers pour se préparer contre l'olympiakos ,alors il n'y a pas d'avantage .et quel enjeux il a ce match contre bordeaux et une équipe comme l'olympiakos,ce n'est pas le real ni le MU ou chelsea...ALORS jouer comme lyon l'om et lille qui ne pleurnichent pas surtout que les 2 derniers jouent le jeudi.et la LDC c'est tous les 15 jours .

  • jean-luc33
    jean-luc33     

    tu as raison, nous les petits cons et vous les grands seigneurs. Bordeaux est une petite equipe et vous etes des grands clubs. Merci de nous encourager, a part supporter les equipes en ligue des champions et pleurer qu un jour votre equipe y soit, vous faites quoi???? mdr comme disent les jeunes...

  • macau33
    macau33     

    forcement on entend pas les marseillais ,ils jouent pas dans le meme championnat que les autres (bayern,real,milan etc..)pas le meme niveau ,je pense qu 'a bordeaux on ne vit pas au dessus de ses moyens , y'a pas d ' affaires de magouilles comme dans d ' autres " grands " clubs ,alors on fait parler de nous sportivement ,pour une fois qu 'il n ' y en a pas que pour marseille et paris.
    merçi a la ligue de faire se suicider ses clubs en leuir imposant des cadences de fous.
    a ce rhytme on est pas pret de voir un club français briller, en coupe d ' europe.

  • kiki74
    kiki74     

    On croirait réver !
    Alors Lyon , c'est quand même le club qui s'est fait assisté comme jamais par la ligue, match reporté pour alleger le calendrier ou parce que le terrain n'était pas en état pour les bresiliennes, arbitres changés au dernier moment et le summum, c'est la saison calé en fonction de leur peace cup.
    A Marseille, il semblerait que le match OM-Sochaux reporté depuis des mois devrait suffir à les faire taire, mais non, leur grande gueule ne tient pas le coup !

    Quand à nos dirigeants jamais à court d'idée, l'an prochain il y aura une journée de championnat le WE de la finale de ligue des champions...

  • fil66
    fil66     

    Tous deux présidents de clubs qui dominent le championnat Français depuis une décennie, et ce qu'ils revendiquent, à savoir, pour faire simple, préserver leurs équipes respectives la veille de matchs de ligue des champions, est légitime. Quand l'Om ou Lille se trouveront dans la même position, sois sûr que leurs présidents se manifesteront l'aménagement des matchs.

  • TONTONFF
    TONTONFF     

    dommage mais bordeaux n'a plus qu'un match de plus que les autres et c'est cdl...a ce que je sache vous y etes plus en cdf non???(ou dans tes reves)vous avez quoi la ldc? lyon aussi,om et lille europa league...donc bordeaux n'a tt simplement qu'un match de plus que les autres merci!!!

  • TONTONFF
    TONTONFF     

    juste pour te rappeler que lyon est le seul club a ne pas avoir beneficié de reports de matchs pour preparer ldc contrairement a bordeaux et om...on a trouvé" un clown de service...c'est toi!!! et encore mioeux,pendant les dernieres années(decennie) ou seul l'ol se qualifiait pour les huitieme,on ne leur a jamais deplacé de match sous pretexte qu'ils avaient un effectif vsuffisant pour tout jouer!!!! ces faveurs ont commencé cette année avec om(malgré lui car histoire om-psg...) et bordeaux(pleurnicheries et voit les autres recoller derriere...ca chauffe!!!)

  • p.r one
    p.r one     

    S avez vous comment on appelle des presidents pour qui cela ne va jamais et qui tombent dans la paranoia en etant certains qu on leur met des batons dans les roues????DES TRIAULAS....

  • dombi33
    dombi33     

    ce mois on a fait plus de match que vous on a donc un calendrier + chargé quand a la ldc qui pompe plus c'est une vue de l'esprit! trouve d'autres arguments LA PLEUREUSE!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire