Triaud : « La batte de baseball, ça fait envie… »

Mis à jour le
Triaud : « La batte de baseball, ça fait envie… »
 

Au lendemain d'une nouvelle contre-performance des Girondins à Toulouse (3-2), le président bordelais s’est invité au point presse dimanche pour fustiger le comportement de ses joueurs. Fidèle à sa réputation, il n'a pas mâché pas ses mots. Le tout avant la réception de Lille, mardi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • rlnd11
    rlnd11     

    recrutement indigne + président en contre plaqué + actionnaire incompétent = adieu Bordeaux

  • lordkemi
    lordkemi     

    Non, non, je peut pas envisager Bordeaux en L2, même si c'est possible, Triaud veut la L2, bah mon pote tu me rembourse mon abonnement a Canal Sat, non mais je rigole pas Jean-Louis, je paye pas pour voir Bordeaux ce faire ridiculiser ni même pleurer devant mon poste...

  • ibanez47
    ibanez47     

    Voyons, voyons, soyons sérieux deux minutes.
    La présidence accuse les joueurs pour maudire la descente d'un club qui s'affirmait dans le top 4 avec légitimité sportive et historique.
    Mais qui a recruté les Modeste, FBK et autres Savic ? Qui a créé des distorsions salariales insoutenables dans le vestiaire et dans le conseil d'administration ?
    Il est étrange qu'on n'entende plus l'actionnaire. La situation de Bordeaux a été enfantée par une politique "petit bras", pilotée par un tableau Excel, au nom de la rigueur et du fantasme des "bons coups".
    Il y a une vraie incompétence chez les dirigeants, certes amplifiée par des sorts contraires.
    Les joueurs ne peuvent pas élever leur niveau ? On ne peut pas demander à des chèvres de grimper aux arbres.
    Donc il est fort possible qu'en deux ans M6 et Triaud aient pris les bonnes décisions pour faire passer le club d'un 1/4 de finale de Champions League et de 43 points à la trêve à un séjour à durée indéterminée en Ligue 2.
    Tremblez Nantes, Lens et Monaco, nous voilà !

  • sr4
    sr4     

    qu'il arrete de tjr de parler pour rien dire le recrutement de bordeaux n'a pas été a la hauteur quand on voit que l'annee derniere c'etait pas terrible est ils on encore plus affaibli l'equipe . quand ils font partir cavenaghi wendel fernando et ils prenne que n'guemo de bons apres c plus que moyens

  • Kal49
    Kal49     

    petit président = petit club.Je suis triste pour Bordeaux.

  • luda02
    luda02     

    je crois que c'est un tout les actionnaires n ont pas investi la politique de vendre pour acheter on le fait depuis des années mais pas cette saison ou et l'argent des transfert de diarra wendel fernando en tout cas ils est pas sur le terrain recruter en fin de contrat pour remplacer les partant pas une bonne idée y aurait il une pas une idée de vendre le club pas de dépenses de revenue pour reguler les finances une réponses sur se sujet serait pas de trop!!!

  • boleski
    boleski     

    Mr Triaud, il est temps de retourner dans vos vignes, mais attention, si vous vous occupez de vos châteaux comme des Girondins, devenez plutôt vendeur de vinaigre!!!!
    Monsieur a fait le ménage mais il s'est trompé de pièce!!!
    Vous êtes RIDICULE, comme vos commentaires.

    DIRECTION DEMISSION!!!

  • dehors triaud
    dehors triaud     

    genre il savait pas, il affaibli l'équipe, recrute personne, pas un euro de sortie, mauvais choix, après benali degage trieud

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Il se fera un plaisir ne nettoyer tout ça !!

  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    le constat est flagrant on a pas le niveau ni l envie diabate a fait ce qu il a pu tres bien dailleurs mais apres ona pas eu la maitrise du jeu trop de dechets de laisser aller on merite bien notre classement meme si cela s ameliore on aura jamais un potentiel terrible il faut faire avec en attendant nous l esperons des jours meilleurs mais ce n est helas pas pour l instant

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire