Triaud : « Lyon a entamé des procédures » pour Gourcuff

Mis à jour le
Triaud : « Lyon a entamé des procédures » pour Gourcuff
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • PdeRognes
    PdeRognes     

    Bordeaux s'est déjà fait avoir en beauté pour Chamak, Maintenant c'est GOURCUFF, et ils veulenet récupérer CABAYE, c'est les lillois qui commencent déjà à se frotter les mains, les prix vont monter au détriment des bordelais....Elle est où la cellule de recrutement, elle travaille qu'à compter du 15 août ????

  • merkure
    merkure     

    CHINOU avait raison?

  • OLMATTEO
    OLMATTEO     

    Juste pour dire que je trouve certains supporters de Bordeaux amnésiques et que si ils ont été champions c est grace a Gourcuff en partie. Et hier soir, qui gagne le corner et le tire pour ube balle qui fait but et donne la victoire?
    Etant supporter lyonnais je pense que Gourcuff est l homme du milieu qui manque à Lyon et je pense que lui et le retour des bléssés ca peut faire un vrai carton en france et en Europe! Et si JMA prend la bonne idée de récupérer Lass Diarra au réal en plus alors la!!!!

  • intello
    intello     

    si c'est le prix de la transaction je vous garantis que l'affaire c'est nous qui la faisons. Laissez le partir à ce prix. Pour cette somme on peut recruter deux joueurs qui en veulent et en plus il restera de l'argent/ Laissons le plomber le vestiaire lyonnais apres celui de bordeaux et de l'EDF. En fin de compte il va nous rendre service même en étant plus à bordeaux.

  • karl 1
    karl 1     

    gourcuff a o.l pour o.l et pour le francais en generale ce serait une bonne chose.bien sur qu'il a eu un passage a vide en 2 éme partie de saison,sinon bordeaux aurait ete qualifié en champion league.ce joueur travaille enormément sur un terrain il touche beaucoup de ballons ,il faut simplement vouloir jouer avec lui.( n est pas henry,ribery..)il un talent fou helas des pseudos journalistes anciens joueurs ne le reconnaissent pas.

  • elcricri40
    elcricri40     

    qu'il parte, même si ça peut paraître assez surprenant comme choix de carrière. avec 20M, on peut largement faire cabaye et jelen, et si on vend bellion et cavé, pourquoi ne pas tester la piste gameiro? on verra bien qui est le gagnant de cette affaire au final!

  • chinou1941
    chinou1941     

    Au contraire le départ de Gourcuff est souhaité, l'équipe joue beaucoup mieu sans lui et tant pis pour l'OL.

  • chinou1941
    chinou1941     

    Il faut absolument que l'affaire se fasse et même vite sur une base financière saine qui permettra de plus d'économiser un (Trop) gros salaire inutile pour jouer simplement le championnat. De plus si la somme est réinvestie, avec en plus quelques départ de joueurs qui ne démontrent plus rien, je pense à cavé et bellion; Bordeaux peut redevenir sous la conduite de Tigana une équipe de premier plan.

  • gboschetto
    gboschetto     

    Tu n'as pas à avoir peur concernant l'apport (futur) de Gourcuff à l'OL. Depuis quand Gourcuff n'apporte plus rien ? après sa blessure, il revenait bien et après il y a eu la ligue des champions. Je suis lyonnais dans l'ame et le coeur, mais il faut avouer que bordaux a été meilleur que nous sur les deux match, et surtout, bordaux a été meilleur GRACE à Gourcuff. Rappelle toi l'élimination contre Barcelone il y a deux ans...que c'est-il passé par la suite ? on a chuté sévèrement, comme bordaux l'année dernière, mais eux, par un manque de structure ne se sont pas relevé.
    De plus, je ne sais pas si tu as vu le match contre Paris, mais il est vraiment, très intéressant ce joueur, il ne lui manque plusqu'un nouveau challenge (Lyon !!) et on retrouvera le Gourcuff champion de france..

  • PdeRognes
    PdeRognes     

    M. TRIAUD reste sur une immense déception quant à la saison écoulée. Tigana s'en mèle en parlant de l'héritage laissé. Heureusement pour une fois Monsieur AULAS la joue en douceur. Si cela marche, Bravo pour l'OL. Pour Bordeaux, cela sera une nouvelle année galère....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire