Mis à jour le
Jean-Louis Triaud
 

Jean-Louis Triaud a renouvelé ce lundi sa confiance à Jean Tigana. Reste à savoir si elle est provisoire ou sincère. Si aucun ultimatum ne lui a été soumis, l’entraîneur bordelais reste sous pression.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cooky13
    cooky13     

    je pense que diawarra , gourcuff et chamack n'ont pas etait remplacè en qualitè , sa se recent , en plus tigana n'est pas " un foudre de guerre " , tout ca melangè a la mauvaise ambiance : ca donne les resultats qu'on connait ....
    j'espere qu'ils serront en coupe d'europe

  • pitchdu12
    pitchdu12     

    Il faut pas mettre tout sur le dos de Tigana a mon avis. quan je vois le match qu a fait Bordeaux contre Anger s est scandaleux.
    Il faut se poser les questions suivantes / Bordeaux ne sait pas ce mettre dans le rouge niveau Budget comme le fait l OM et Paris comme on le sait si OM ne se qualifie pas pour la Ligue des champions ils seront en déficit .

  • Mani33.....
    Mani33.....     

    Il manque surtout un recrutement ! Qui peut penser qu'on peut accrocher la ligue des champion, en laissant partir Chamakh-Gourcuff-Cavenaghi le meme été en les remplaçant par Modeste-Maazou-Benkalfallah. Voila le probleme à Bordeaux, c'est le recrutement qui n'est pas à la hauteur de nos soi disantes ambitions...

  • zen123
    zen123     

    le pb de Bordeaux remonte plus loin que l'arrivée de Tigana. Bordeaux était en déliquescence bien avant, depuis d'ailleurs l'annonce du départ de Blanc. Il fallait un homme fort et incontestable pour reprendre en main cette équipe et J. Tigana n'a jamais été le meilleur choix possible, avoir été international ne suffit pas pour manager une équipe comme Bordeaux, à moins de vouloir se satisfaire de résultats moyens d'un milieu de tableau.

Votre réponse
Postez un commentaire