La FFF a confié au parquet de Marseille une enquête concernant le match de National de la saison dernière opposant Cassis-Carnoux à Arles. Une rencontre décisive pour l'accession en Ligue 2 de Arles et désormais suspectée de tricherie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Démocratia
    Démocratia     

    Renseignez-vous bien, la lettre daterait d'Août 2009 donc avant le début de saison! ces faits s'ils sont avérés sont extrêmement graves, le "trucage"ne pouvant pas se décider au niveau subalterne quand on
    connaît le fonctionnement interne d'un club de football, d'ailleurs dans l'affaire VA-OM la justice n'a pas été dupe!En plus tous les connaisseurs savent quel a été l'excellent parcours la saison dernière de CASSIS-CARNOUX...qui se situe à combien de KM d'ARLES.??.. Cette histoire apparaît donc plus que vraissemblable!Trop facile de parler de jalousie???

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Quel courage pour l'auteur de la lettre. Et la FFF qui transmet au Parquet alors que c'est à la poubelle qu'elle devait atterrir. On se croirait de retour dans les années 40

  • corruption83
    corruption83     

    specialitè de la region apres va om maintenant carnoux arles avignon faut regarder dans le jardin lol

  • lisssssandro
    lisssssandro     

    mdr ! la corruption est partout , il n'y a pas que là bas . ouvre un peu les yeux dans la vie ^^

  • Ndiaye
    Ndiaye     

    C'est encore quelqu'un qui a fait une crise de jalousie en voyant le parcours d'Arles-Avignon en ligue 2 . Si c'était vrai , il aurait envoyer sa lettre anonyme avant le début de la saison .

  • Bahtiens
    Bahtiens     

    Arles se situe dans les Bouches-du-Rhône, comme Marseille. La corruption devient une spécialité du coin.

Votre réponse
Postez un commentaire