En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois bonnes raisons de regarder les 8es de finale de la Coupe de la Ligue

Mbappé et Neymar lors de la défaite à Strasbourg
 

Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue débutent ce mardi (18h45), avec notamment trois temps forts aux enjeux radicalement différents: Toulouse-Bordeaux, Strasbourg-PSG et Amiens-Tours.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pitufina
    pitufina     

    Les remplaçants du PSG doivent être à la hauteur des ambitions du Club. Comment reprocher à Emery son turn-over quand le PSG a 12 points d'avance, qui plus est contre une équipe qui vient de monter en Ligue 1 ? J'entends bien qu'Emery ne fait pas souvent tourner, peut-être pour améliorer le jeu, l'organisation, les automatismes de son équipe type. Force est de constater tout de même que lorsque les remplaçants entrent en cours de match, peu donnent satisfaction. Pourtant, s'ils veulent un jour prétendre à une place de titulaire, il n'y a pas 36 solutions : la performance à l'entraînement et en match.

  • pitufina
    pitufina     

    Paris doit une revanche à ses supporters. On pouvait mettre le manque d'application des parisiens contre Strasbourg sur le compte de la préparation du match contre le Bayern. Au final, quand on voit ce match raté du Bayern, on peut se poser des questions. Je crois simplement que Paris a sous-estimé cette équipe de Strasbourg qui en a bien profité. La réussite était quand-même strasbourgeoise et a fait défaut au PSG. Maintenant, si Paris veut aller loin dans toutes les compétitions, il lui faut pouvoir compter sur les remplaçants. Tous contre Strasbourg ont été mauvais. J'espère qu'il en sera autrement demain soir.

Votre réponse
Postez un commentaire