Mis à jour le
Trois matchs ferme pour Rémy, l’OM ne fait pas appel
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tremoulinas
    tremoulinas     

    3 MATCHS c'est rien SPAHIC en a pris 5 et 7
    combien a pris remy pour avoir cassé les dents de GREGORINI ? : 0 combien a pris KABORE pour la fracture de nolan ROUX : 0
    povres marseillais qui vont devoir être arbitré par le très pro-marseillais M GAUTIER qui a permis à marseille de ne jamais paerde un match quand il tenait le sifflet

  • viva l'om
    viva l'om     

    Arrêtons de se plaindre, et voyons les choses du bon côté : Bien sûr que cette décision avantage l'OM puisque ça nous fait un boulet de moins sur le terrain pour les 3 prochains matches !! peut-être même que c'est mr dassier qui a poussé la ligue à faire ce choix.. lol allez l'ommmm !!!

  • vae victis
    vae victis     

    En fait le tarif normal pour un geste comme celui ou celui de Gervinho c'est 6 fermes mais comme Remy est un bonne èleve peu ou pas de carton dans l année il prend seulement 3...donc que dire de Gervinho....on pourrait croire des choses...enfin bon c est pas grave l'om sera champion quand même et Lille bein sera 2eme ce qui est deja pas mal pour un petit club comme ça

  • vae victis
    vae victis     

    Non mais c'est l'OM qui est avantagé on a bien compris...si les Lillois pouvait quand meme gagner ca serait bien...on a bien compris la ligue!
    pas de commentaire sur Gervinho ca sert a rien on a tous compris....

  • Gabril
    Gabril     

    Lamentable !!!
    Dans la même situation, Gervinho prend 1 match + 1 avec sursis !!!
    Et là Rémy en prend 3 ?! Quelle honte !!
    Après, on en va pas crier au complot hein, que la Ligue serait bien contente de voir Lille sacré champion, l'apôtre du beau jeu sacré alors qu'arrive le temps des renégociations des droits TV, avouez que ça tomberait bien ?!

    Non je ne tomberais pas dans cet excès !! Mais je suis juste scandalisé de voir qu'encore une fois, il n'y a aucune uniformité dans les décisions de la Ligue... Ces gens sont incompétents et pathétiques !!!!!

  • Ayn
    Ayn     

    pourquoi 3 jrs? et Gervinho que 1 jr?
    sur quoi se base cette commission pour prendre de telle décision? un rouge c'est 2 matchs normalement. En quoi le geste de Remy est il plus condamnable que un rouge normal?
    Pour moi c'est clairement l'ambiance actuelle où tout est fait pour avantager Lille encenser par les médias.

  • toto printf
    toto printf     

    +1

  • dstones
    dstones     

    3 matchs plus l'expulsion. C'est vraiement n'importe quoi sauf si on v relancer le championnat. ok pour 1 match car il y a 1 geste mais sans aucune intensité,vaut il mieux faire un tacle pour faire mal et blesser gravement un joueur
    ça c'est une commission grosse commission ....!!!!!!!!!!!

  • Alexis135
    Alexis135     

    A pris combien pour un geste similaire sur Adriano ? Ah OUUUIIII que l'OM est avantager... Je ne dis pas que Lille est avantager hein! Donc les gros parano ouvrez les yeux maintenant et arrêtez de dire des conneries. Aucun complot, juste des erreurs qui sont humaine.

  • boogerman35
    boogerman35     

    il met une claque à un joueur, sanction logique quoi qu'est fait l'autre joueur ce geste est inexcusable.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire