Mis à jour le
Trou normand pour l’OM
 

Le champion de France a bien mal commencé sa saison en s’inclinant d’entrée (1-2) à domicile contre le promu caennais. Sans pouvoir crier au scandale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • kay
    kay     

    EL ARABI et LE pourquoi du comment.
    car futur goleador a 20 /25 buts par saison.

  • democratie en danger
    democratie en danger     

    chaque année passent mais l'arbitrage reste égal a lui même , exemple rennes lille , pour but rennes avec un beau hors jeu , même joel biniou le reconnais c'est dire

  • SEVAN69
    SEVAN69     

    Dechamps la réincarnation de domenech!!!
    j'ai pas de sous pour avoir une grande équipe... l'année dernière il avait du budget il a acheter des chèvres et maintenant il renie ses choix!!
    commence par faire jouer les techniciens qui sont sur le banc !! ou est passé cheyrou
    luchio ya que les marseillais qui le trouve bon!il est lent de chez lent!!
    et hatem va ou tu peut mais va y vite reste pas dans un club ou on joue car ou a un papa copain de DD qui s appelle abedi pele!!
    on a vu que lorsque tu es rentré que tu etais vraiment au dessus de cette équipe qui joue en plus sans gardien digne de ce nom!!

  • kay
    kay     

    ce joueur va planter au moins 20 a 25 buts cette saison.
    je lui laisse a peine cette saison pour se propulser dnas un club nettement plus hupé d'europe.

    ce type est une perle .

  • GG28
    GG28     

    " Qu'il n'avait pas LES moyens de ses ambitions " . Thème précedent : Deschamp a trouvé son attaquant ( post le 06/08 à 17.54 )

  • GG28
    GG28     

    et ça m'embète pour le club marseillais mais il n'y a rien de surprenant ! Je disais dans un thème précédent sur l'OM que la dèche perdait son énergie à rechercher un attaquant le veille de la reprise du championnat et qu'il n'avait pas mes moyens de ses ambitions . ET bien , ça n'a pas loupé ! Espérons pour l'om que ce ne soit qu' un petit accroc mais j'en doute et les échéances européennes seront bientot là ! c'est incompréhensible qu'un champion de France en titre commence à ramer dés le début et je met un petit billet sur la suite : MAL BARRéS !

  • eneko
    eneko     

    AH AH AH AH AH... Quel beau favori!

  • minifouine
    minifouine     

    mais c'est plus possible de l'aligné ce Kaboré.
    aucunes relances juste, marquage en retard et j'en passe. Et dire qu'il est préféré à CHEROU.
    Il faut être aveugle pour voir qu'il est complètement nul.
    J'aime les AWEY, mais c'est faible, troup faible.
    Cette année, c'est milieu de tableau

  • maure
    maure     

    tu dit n'importe quoi minot. tu veux dire que la ligue 1 et meilleur que la calcio

  • seb13260
    seb13260     

    on n'a pas dû voir le même match, ou nous ne devons pas être sur le même plan astral ou la même dimension. Azpi a été très bon, il a même sauvé un but par un tacle parfait. Il a bien pris son côté et n'a pas été mis en défaut. Franchement si il y a un gros responsable a la défaite c'est Mandanda toujours aussi approximatif dans ses sorties, même pas capable de stopper une tête qui arrive sur lui en angle fermé. Le second responsable c'est Lucho qui essaie de faire un effet de style plutot que d'assurer un but facile qui nous aurait permit d'ouvrir la marque ce qui aurait fait un tout autre match. Après c'est jamais marrant de perdre mais pour moi c'est que la première journée. On fait bien tourner mais des approximations offensives comme défensives nous ont beaucoup coûté. Je suis confiant, on va monter en puissance en améliorant nos automatismes, avec le retour de Heinze la défense sera plus robuste, l'arrivée du buteur (encore mystère, même si je pense à Santa Cruz, voir mieux Fabiano). Souley manque à L'OM et vivement son rétablissement. Un appel à Didier Deschamps : pitié fais pas ton domenech et range tes ressentiments personnels dans ta poche... Cheyrou dois rejouer titulaire !!!! Même si Kaboré n'est pas mal et très solide, il lui manque cette touche technique pour faire le lien entre le milieu et l'attaque... Quand à Niang... Je préfère le vendre pour 10 millions au Fener et lancer enfin Ben Arfa à gauche comme titulaire. Il semble arriver à maturité, à chaque fois ses entrées sont remarquées alors que Niang approche des 31 ans et de la fin... Erreur de gestion là !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire