Mis à jour le
Florian Thauvin et les Bleuets en finale de la Coupe du monde U20
 

L’équipe de France des moins de 20 ans dispute ce samedi à Istanbul la finale de la Coupe du monde contre l’Uruguay (20h). L’occasion unique pour les partenaires de Paul Pogba d’écrire l’une des plus belles pages du foot français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • GUADALAJARA
    GUADALAJARA     

    Cette victoire est en trompe l'œil car l edf n'était pas et de loin la meilleure équipe de ce tournoi ...
    Dans cette équipe, pas de grande individualité et comme maintenant depuis des décennies, on peut y percevoir tous les symptômes négatifs de notre sport .. des joueurs individualistes et qui ne sont pas concernés par l'honneur du maillot qu'ils portent et des couleurs qu'ils défendent (la scène de la joie finale alors qu'un joueur s'est saisi du drapeau BBR en est la démonstration ... les joueurs se mettent en cercle et dansent ... une danse africaine ... le drapeau français se retrouvant à terre dans cette "joyeuse farandole" et personne pour le ramasser)
    Les medias se demandent pourquoi les différentes générations "françaises" ne percent pas après leur titre .. eh bien une des explications possibles est que ces jeunes reprennent après les victoires leurs instincts individualistes et que dans le fond, ils sont incapables de ressentir la moindre fierté à défendre les couleurs de "leur" pays englués qu'ils sont dans leur doute bi nationaux !
    Ils seront nombreux pour monter en neige cette victoire et a nous promettre des lendemains qui chantent oubliant que les maux de notre pays et de notre sport sont les mêmes !

  • berdol
    berdol     

    merci monsieur victoor !!

  • victorr
    victorr     

    pour regarder le match : www. FIRSTLIVESPORT ! Bon match!

  • berdol
    berdol     

    rmc ; quand ont veut faire de l,info sportive , la moindre des chose c,est de dire sur quelle chaine tv ont peut voir le match !!car ecouter un match a la radio c,est comme nager dans une piscine vide , donc tres con !!

  • berdol
    berdol     

    pauvre idiot , tu pense que ceux qui insultes les joueurs de couleurs sont tous issus du fn?? t, a jamais mit les pieds dans un stade ou quoi !! lamentable de connerie !!

  • ZOD
    ZOD     

    Vu les gamins, je revote pour le sport uniquement féminin.

  • Poletrgeist1958
    Poletrgeist1958     

    Allez les gamins
    http://www.horreursmusicales.fr/

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    toute personne qui insulte un joueur parce qu'il est d'une autre race est un lache il n'a qu'à venir dans un stade de foot parmis les supporters et brandir sa carte du FN je lui promets une bonne fessée cu nu devant la foule

  • berdol
    berdol     

    fermer la tout les deux ; j,ai poster mes encouragements bien avant vous ; et les autres ne sont pas tous des racailles ; ils prefere poster sur la vie de leurs clubs ; chacun pense ce qu,il veut c,est le but de la democratie a partir du moment ou il y a un respect mutuel !!ce qui n,empeche pas "le chambrage" aller les jeunes bleue ; u20 ca ne me parle pas ! je preferes "jeunes"

  • BBGG
    BBGG     

    Parce qu'ici (à part moi hein ^^ ou vous peut-être) ne traine que la racaille extrémiste, d'extrême-gauche (plus rare) et d'extrême-droite (bien plus nombreuse ici), fainéasses extrémistes qui ne travaillent pas sans doutes en plus ou n'ont pas de vies vu le nombre de messages postés.
    Et par principes pour eux, ne leur va que les sujets sur lesquels ils peuvent jouer et faire monter la peur et/ou la haine dont ils se nourrissent et nourrissent leurs pensées politiques ! Alors pensez-vous quand une information montre que tout va bien parfois, ça ne les intéresse pas ! ^^ ... D'autant qu'en plus ici leur racisme et xénophobie haineuse joue aussi car on voit une équipe de France avec plusieurs français métissés et de "couleur non blanche"...
    C'est l'histoire et le social qui a toujours expliqué cela : Le Football est un sport populaire et du peuple, pratiqué en bien plus grand nombre par les classes sociales les plus pauvres, on y retrouve donc les classes des français arrivant des dernières vagues d'immigration. Ce fut par le passé avant les français descendants d'immigrations venues d'Afrique (les dernières immigrations en date en France) celles venant d'Italie, d'Espagne ou de Pologne par exemples.

    ALLEZ LES BLEUETS DONC !!!

    Et si ils gagnent ce soir la France sera le seul pays au monde à avoir gagné tous les titres mondiaux existants dans le Football masculin !! Hé oui ^^. Il manque 1 titre qu'à 2 autres pays actuellement, le Brésil qui n'a jamais gagné les JO et l'Argentine qui n'a jamais gagné la coupe du monde des moins de 17 ans.
    Mais ATTENTION même si sans grande imagination, l'Uruguay est une équipe solide et très réaliste.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire