Mis à jour le
Un air de déjà vu
 

La finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lens a été marquée par la banderole injurieuse des supporters parisiens, un phénomène qui se répète régulièrement dans notre championnat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • isula20
    isula20     

    C'est plutot bastia qui est montré en exemple, arreté de dire n'importe quoi

  • neyls93
    neyls93     

    une vrai connerie ! on va suivre le championna de france l'année prochaine et il faudra etre attentif a toutes les banderoles ! je pense que l'on va bien rigoler car la commission est vraiment nul de chez nul !
    on ne sanctionne pas les bonnes personne je pense sérieusement que l'année prochainne on va exclure beaucoup de cluB!!!!!!!!!! vraiment le foot francai marche sur la tête !

  • estebane
    estebane     

    Je me rappel très bien d'une banderole a lyon ""stéphanois, ordures consanguines" en deux morceaux seulement. allez-vous la mettre???
    ils doivent tous être condamnés.A paris comme ailleurs.

  • loportun
    loportun     

    exactement,la simulation de malouda personne n'en a parlé, moi perso jsuis pas fan du psg mais il ya bien faute, un defenseur ne doit pas se servie de ses mains dans la surfaces et surtout en pleine course, il sait tres bien que l'attaquant va tomber ala moindre occasion, cest une faute professionnelle de la part du defenseur, maintenant il aurait pu aussi ne pas sifler, faut respecter la decision de larbitre, jsais cest dur mais cest comme ca, on rejouera pas le match de toutes facons.

  • loportun
    loportun     

    on est daccord sur le fait quil faut que ces banderoles disparaissent des stades mais que quelques personnes payent pour tout le monde jsuis pas daccord... et la ligue s'en sort encore blanchie sur cette affaire, cetait a eux de soccuper des supporter mais cest le psg qui va payer comme dhabitude, comme le disait daniel riolo, demain jvais tuer quelqu'un avec le maillot du psg, cest le club qui va payer ? cest nimporte quoi... et les chtis qui veulent rejouer le match, mais biensur lol on va rejouer la finale de la ldc parcequ'un supporter de liverpool avait insulté larbitre pfff faut depassionner le debat la parceque cest du grand nimporte quoi, jsuis pas supporter du psg et contre ces banderoles mais les sanctions faudra les prendre pour tout le monde et pas seulement pour paris.

  • melalea
    melalea     

    Moi je dis que le peno est severe, pas qu'il n'ya pas faute, mais s'il fallait rejouer tous les matchs ou des erreurs d'arbitrage ont eu lieu, on n'en serait encore au championnat de 1920. LES LENSOIS ne marquent ils jamais de buts non valables... et ils ne donnent pas les points aux autres.
    En 2006 , le peno francais est bidon, j'ai entendu personne ralé, heureusement on a perdu, sinon il aurait fallu rejouer

  • melalea
    melalea     

    les supporters lensois ne sont pas choqués, vus comme ils traitent les lillois. c'est de l'hypocrisie. toutefois cela n'excuse en rien ces banderoles inadmissibles. et le psg n'est pas le seul

  • ch nico
    ch nico     

    Si tu es franc, tu as très bien vu qu'il n'y avait pas pénalty, c'est une honte, on devrait vous retirer la coupe, pas de vainqueur...

  • samiRs
    samiRs     

    Je pense que le plus grave serait de faire croire que ce genre de dérive est le seul fait du public parisien. Alors le problème parait simple pour tout le monde, et la victime toute désigné. Mais la réalité est autre, il y aura toujours ce genre de banderole "limite" simplement parce-que cela fait partie du football, bien sur cela ne doit pas dériver jusqu'au racisme mais le racisme est un fait de société qu'il faut juger publiquement et bien au délà du simple fait sportif. Repeter à longueur de média que cela est LE probleme du PSG, alors c'est faire preuve d'hypocrisie et surtout d'incompétence.

  • parisien2
    parisien2     

    on la gagner la coupe et personne ne pourra nous l'enlever on se prend la tete pour une banderoles les lensois on la rage d'avoir perdu on peut les comprendre mais quand le président de lens et sont entraineur traite l'arbitre de voleur et de con s'est tout aussi grave mais personne n'en parle bizarre

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire