Un arbitre européen arrêté dans une descente opération anti-drogue et anti-prostitution en Bosnie

L'arbitre UEFA Slavko Vincic a été interpellé ce jeudi en Bosnie par la police locale. L'officiel slovène a été pris dans une descente liée à un trafic de drogue et de jeunes femmes.
Sifflet à la bouche, Slavko Vincic a distribué huit cartons jaunes lors des trois matchs qu'il a dirigé cette saison en Ligue des champions. Mais ce jeudi, c'est bien les menottes aux poignets que l'arbitre slovène a été interpellé par la police à Bijeljina en Bosnie-Herzégovine.
Selon les informations relayées par le journal Sata 24, l'officiel de 40 ans a été arrêté dans le cadre d'une opération anti-drogue et anti-prostitution contre Tijana Maksimovic, dirigeante supposée du trafic.
Vincic simple client?
Le quotidien serbe a également précisé les conditions de son interpellation en compagnie de 25 autres hommes et neuf jeunes femmes. Si Slavko Vincic n'est pas accusé d'avoir organisé la soirée, il est suspecté d'avoir eu recours aux services sexuels de l'organisation criminelle. Des armes et de la cocaïne ont également été saisis lors de l'intervention des forces de police.
Arbitre FIFA depuis 2010 et ancien assistant de Damir Skomina, Slavko Vincic a notamment arbitré le nul entre Manchester City et le Chakhtior Donetsk (1-1), le carton de Liverpool à Genk (4-1) ou encore la victoire du Bayer Leverkusen contre Porto (2-1) en Ligue Europa.
>> La Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport
Votre opinion