× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Un Bordeaux sans corps
 

Toulouse s’est emparé du derby de la Garonne face aux Girondins de Bordeaux (2-1) qui continuent à inquiéter en ce début de saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • seb13260
    seb13260     

    on grand club? comme le LOSC ? PTDR

  • vulcains
    vulcains     

    en fait c'est très bien comme ça,on parle de Bdx,de l'OM du PSG,de l'OL et pas trop du TFC.
    continuer les médias car les joueurs du TFC sont fragiles et ont tendance à prendre le melon,ils ont décidés de jouer au foot cette année, c'est ce que l'on veut voir,du jeu,un bon état d'esprit et tout simplement des buts!
    et que le meilleur gagne le TFC bien sur!!!!

  • ax-ol
    ax-ol     

    T'aime tout les joueurs???(peut être même Mesut Ozil...)

  • intello
    intello     

    Eh les rigolos qui critiquent Bordeaux, vous avez vu ou vous êtes? Alors faites profil bas, entre l'OM qui n'est pas foutu de gagner un matche et qui gère l'intersaison comme des amateurs et l'OL qui fait tout juste mieux avec un point d'avance.Quand à ceux qui sont en tête, ils le méritent ne vous la pétez pas c'est pas la prmeière année que des clubs de milieu de tableau sont en t^tte puis se battent pour ne pas redescendre. Sauf qu'à BORDEAUX on ne panique pas, l'ambiance est bonne malgré les mauvais résultats et qu'à la fin on sera devant vous tous, pas forcément premeir mais devant vous.

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    oui mais l'Om a joué des petits clubs, Bordeaux c'était Montpellier et Toulouse, Lille Rennes et Psg, c'est quand même différent. Mais c'est clair que les gros sont pas encore prêts et qu'ils sont encore en rodage mais certains clubs vont devoir recruter si ils veulent s'améliorer Marseille, Lyon) car au niveau rendement, ils sont justes sans attaquants en titre (Lyon est perdu sans Lissandro et Marseille aura du mal si il ne recrute qu'un attaquant car Ben Arfa va sans doute partir sinon il va leur pourrir le vestiaire).
    Les petits n'ont rien à perdre contre les gros car si ils perdent c'est normal et si ils gagnent ça leur donnent des points supplémentaires non planifiés.

  • Misskafrine974
    Misskafrine974     

    Moi j'ai la solution pour les Bordelais ! ^^ ils n'ont qu'a transférer Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ! :p

  • Misskafrine974
    Misskafrine974     

    Moi j'ai la solution pour les Bordelais ! il n'ont qu'a transférer Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ! XD

  • Bil75
    Bil75     

    C'est bizarre, t'as vu, les Bordelais ne disent plus rien, étrange non ?

  • viva31
    viva31     

    biensur bil75 et vive le tfc

  • Bil75
    Bil75     

    Vous me faites rire, tristes guignols. Bordeaux n'a jamais été un grand club (sauf furtivement) et n'en sera jamais un, avec ou sans sauveur ! Adieu Bordeaux !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire