Mis à jour le
L'Espagne
 

Les nouveaux champions du monde ne le sont surtout pas par hasard. Leur triomphe est le fruit de nombreux facteurs parfaitement maîtrisés.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • PIERRE69
    PIERRE69     

    pourquoi ne pas faire la coupe du monde au mois de janvier?

  • LG16
    LG16     

    Ceux qui disent que l'ESPAGNE a jouer a un football ennuyeux ,eh ben...ils ont pas regarder tout les matchs et si ils les ont regarder ils avaient leurs yeux dans leur...parce que j'adore l'ESPAGNE et j'ai vue touus les macth qui étaient tous surprenent

  • tonton..
    tonton..     

    et pourquoi pas imposer un budget en L1, des clubs qui ont + de 100 millions et d'autres avec qq dizaines de millions ,c'est comme une course de voitures avec des F1 contre des voitures de rallye .

  • Paternien
    Paternien     

    Pas a la gloire du foot et de son prétendu spectacle.
    Des 1/0 partout a toutes ses rencontres et un jeu planplan. Stéréotypé.
    L'Espagne ne m'a pas fait vibré, désolé.
    D'ailleurs, part 2/3 rencontres, rien de bien alléchant dans ce mondial.......

  • max57100
    max57100     

    Aparemment tu as oublié Daniel riolla ce qu'est le football!!!Regerde la finale de la coupe du monde 1998 et compare là avec celle de 2010.Compare la finale de l'euro 2008 avec la finale de l'euro 2000,il n'y a pas de comparaison!!!!Des joueurs comme basler,Zidane,Matthaus qui savaient transperser des défense parfois en jouant un peu perso ce n'existe plus!!!Du foot ou l'on relance vite vers l'avant en 2 ou 3 passes ca n'éxiste plus!!!Le Foot d'aujourd'hui est devenu le reflet de la médiocrité des gens qui le pratique aujourd'hui!!!

  • charlottin
    charlottin     

    regarde secret story et kiffe !!!

  • daniel riolla
    daniel riolla     

    tu sais ce qu'elle te dit la passe à 10, footix ? Champion d'Europe puis du Monde en baladant ses adversaires, et toi t'aurais préféré que ces bûcherons de néerlandais gagnent ? Si tu veux des scores fleuves intéresse-toi au basket. Les espagnols jouent simplement au FOOTBALL (se placer entre l'adversaire et le ballon, faire des passes du droit et du gauche et surtout lever la tête)Ils n'ont besoin ni de stars, ni de faire des fautes et ni de courir vite ou de mesurer 1,90 m. Ils SONT le football. Médite.. et admire Xavi et sa science au lieu de pleurer sur le sort de ces médiocres bataves qui ont déshonorés leurs anciens de 47 et 78...

  • OLLA
    OLLA     

    Il méritent largement la victoire sur l'ensemble ,il jouent au ballon eux ils cavalent mouillent le maillot ,pas comme nôtre ramassie de clients en gréve pendant cette coupe du monde et en plus un entraineur qui n'est pas capables de faire une phrase avec un sujet verbe et complément. JE DIT RESPECT POUR LES ESPAGNOLS.

  • max57100
    max57100     

    La passe à 10 ce n'est pas du foot!!!D'ailleurs l'espagne n'a pas fait de scores fleuves lors de ce mondial avec que des résultats de 1-0!!!!on critique quand c'est L'allemagne mais on trouve des 1-0 beau quand c'est l'espagne.En plus les arbitres ont soutenus à fond l'ESpagne(but de iniesta hors-jeu,Le carton rouge de Puyol et le peno de Robben oublié,Iniesta qui a un deuxième carton jaune quand il enlève son maillot sur le but n'est pas exclue du terrain...).

  • momole
    momole     

    Impossible de ne pas comparer la Roja au Barça qui avec le meme style de jeu a marqué 100 buts en championnat cette année et le championnat d'Espagne n'est quand meme pas de seconde zone. La finale comme toute les finales de coupe il faut la gagner! point.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire