Un joueur de Fenerbahçe victime d’une attaque armée

Quatre mois après la mort du chauffeur de bus qui transportait les joueurs du Fenerbahçe, Mehmet Topal, le milieu de terrain du club turc, a été victime d’une attaque par balles. Indemne, il doit son salut à sa voiture blindée.
Mehmet Topal, le milieu de terrain turc du Fenerbahçe, a été victime d’une attaque à l’arme à feu ce mardi midi. La voiture du joueur de 29 ans, pourtant un véhicule blindé, porte les stigmates de cet « assaut » de la part d’inconnus armés. Selon un communiqué publié par le club turc, Topal était sur la route pour rentrer chez lui, après l’entraînement, quand des individus ont tiré sur son véhicule.
Un « acte terroriste » pour Fenerbahce
Topal se serait arrêté très vite sur le bord de la route pour appeler la police. Il s’en est sorti indemne. Il faut dire que les vitres étaient à l’épreuve des balles. Sur des photos publiées sur le site officiel du club, on distingue un impact de balle côté passager. Fenerbahçe parle d’un « acte terroriste », insistant sur la répétition de ce genre de faits. En avril dernier, le bus du club avait été victime d’une attaque armée à Trabzon, après un match contre Rize, causant la mort du chauffeur.
Votre opinion