Un joueur de West Ham "dégoûté" de ne pas avoir joué avec Payet

Declan Rice, considéré à 21 ans comme l'une des plus belles promesses du football anglais, a exprimé un regret au sujet de sa jeune carrière. Il aurait aimé évolué aux côtés de... Dimitri Payet lorsque ce dernier était à West Ham.
Promis à un très bel avenir, Declan Rice devrait avoir l'occasion de côtoyer de grands joueurs au cours de sa carrière. Mais le jeune milieu de terrain anglais de 21 ans aura toujours un regret. Celui de ne pas avoir évolué avec Dimitri Payet lorsque ce dernier était à West Ham.
"Dégoûté, je n'ai jamais eu la chance de jouer avec Dimi", a-t-il commenté sur son compte Twitter en partageant une vidéo compilant les meilleures actions de Payet sous le maillot des Hammers, comme un coup franc direct à Old Trafford face à Manchester United ou un slalom génial dans la défense de Middlesbrough.
Gutted I never had the chance to play with dimi😤 https://t.co/9HdpT4fVNh
— Declan Rice (@_DeclanRice) June 3, 2020
S'il a rejoint West Ham en 2014 en provenance de Chelsea, Rice a fait ses débuts avec l'équipe première en mai 2017. Il n'a donc pas joué aux côtés de Payet, rentré à Marseille quatre mois plus tôt après une saison et demi passée en Angleterre. Un passage réussi avec notamment 15 buts inscrits en 60 apparitions. Il avait même fait partie à l'issue de la saison 2015-2016 des six nommés pour le titre de meilleur joueur de Premier League en compagnie de N'Golo Kanté, Jamie Vardy, Riyad Mahrez, Harry Kane et Mesut Özil.
Le message n'a pas échappé aux fans de l'OM
Si Payet n'a pas encore réagi au sympathique de message de Rice, celui-ci n'a pas échappé à certains supporters marseillais, qui l'ont évidemment encouragé à signer à l'OM pour avoir la chance de jouer avec le Réunionnais. Un bémol tout de même : la valeur marchande de Rice, titulaire indiscutable à West Ham et déjà international à sept reprises, est estimée à 49,5 millions d'euros par le site Transfermarkt. A priori un poil trop cher pour les finances marseillaises.
Votre opinion