Un maillot spécial pour le clasico

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Fan de foot
    Fan de foot     

    je lis de temps en temps ces quelques messages, souvent quand je m'emmerde ou plus quand j'ai le cafard, mais là, voire arriver un super héros, vengeur masqué de la langue française, du savoir vivre, et du JEU, je ne peux qu'applaudir des 2 mains.
    Moi aussi j'aime le PSG, je suis né avec lui et d'aussi loins que je me souvienne, j'ai toujours voullu la victoire de Paris. Cependant je dois biens avoué que quelque chose me rebute dans ce foot de trompette, c'est le syndrome Ultra, ou holligans, qui s'accapare un club, et vocifere un vocabulaire ou parfois seulement quelques sons incompréhensible, digne du premier idiot venu.
    je rappelle pour information que l'idiotie est une maladie qui induit - de 24 au test de QI.
    Non Vraiement merci, pour tes mots on se sent bizarement moins seul...

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Susic, Raï, Valdo, Bats, Toko, Sène, Rocheteau... Ah, il y a eu de l'élégance parfois au PSG, c'est vrai. Et puis des gars sympas comme Lemoult, Tanasi. Des internationaux oubliés comme Ayache ou Le Roux, Bathenay. Je me souviens de Baratelli, un bon gardien. Il y a eu des chèvres c'est certain. Le PSG n'a pas un palmarès extraordinaire non plus hein... Les meilleurs joueurs de la planète ne s'y sont pas croisés. Mais, il y a eu quelques perles quand même... Ah, Safet... Raï... Ca c'était des joueurs de grande classe.

  • christophe..
    christophe..     

    Je suis meme pas sur qu'ils trouvent 500 c..... prets a donner de l'argent a Colony.

  • christophe..
    christophe..     

    Je le souhaite également de tous mon coeur tous les jours. A cause de ces deux la je suis tomber gravement malade. J'ai chopé une forme aigue du syndrome gille de la tourette.(uniquement quand je vois ou j'entend ces deux la et sa serait une epidemie chez les supporters du psg.

  • christophe..
    christophe..     

    La derniere fois que le psg a fait un maillot special je l'ai acheter (comme un con) un maillot du psg noir specialement pour un match contre marseille et............... on a perdu comme des m..... Franchements les personnes qui von acheter se maillot elle ferai mieu de garder leurs argent plutot que de donner des tunes a CC .

  • alcapone85000
    alcapone85000     

    peut etre que tu oublies un peu vite fiorèse ... déhu ... cana ... mbami ... leroy ... heinze ... ngotty ... bravo ... angloma ... etc !!!

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    C'est parce que j'aime le football que je me moque des supporters. C'est bien un des aspects les pires du football que les supporters. S'émouvoir pour un maillot, ou bien croire quasiment que l'on fait partie d'un club parce qu'on en est supporter, croire que les supporters sont indispensables au football, ou croire que l'on peut avoir des exigences vis-à-vis d'un club ou des joueurs, sous prétexte, comme le disent les supporters, "que l'on paye sa place"... C'est bien tout cela dont je rigole. Et je continuerai. Il me semble qu'il est aussi constructif de se moquer de ce phénomène que de parler de jeu. D'ailleurs, c'est bien le fait supporter qui empêche de parler de jeu, bien souvent. Il suffit de lire les échanges entre supporters qui s'insultent quasiment parce que l'un est pour les bleus quand l'autre est pour les verts. Moi qui adore ce jeu depuis tout petit, qui y ai joué très longtemps, je tiens bien à participer en disant ce que je pense "des supporters". Je pense que "le supporter" ne fait pas du bien au jeu. Je pense que cela est une des causes des maux et des outrances du football. "Le supporter" est en effet ce qui participe à l'image très négative du football. Ceux qui se moquent du football se moquent d'ailleurs prioritairement du phénomène supporter. Les imbéciles qui se regroupent pour gueuler des chants débiles et des cris que des bêtes ne crieraient pas, la haine et l'agressivité que déchaîne ce type de population, tout cela donne une très mauvaise image du sport. J'ai assisté à des dizaines de matchs dans des tas de stades français et ce que l'on appelle "kop" par anglicisme est bien souvent un attroupement plus ou moins organisé de fanatiques et d'écervelés sans allure. On peut bien dire cela en pensant qu'il est utile et constructif de le dire.
    Les commentaires de "supporter" du PSG à propos de la direction de leur club, les exagérations auxquelles ils sont conduits, sans aucun recul, donnent de l'eau à mon moulin d'ailleurs. Il est bien facile de les caricaturer. C'est bien que tu te sois demandé si c'est "constructif" de le faire. Cela me donne l'occasion de te répondre et d'expliquer tout cela.

  • jc290
    jc290     

    Je sais pas qui tu es mais tu as l'air d'un sacré c... Si t'aimes pas le foot tu viens pas critiquer gratuitement chaque post, mais au moins essaie d'apporter un commentaire utile qui montre ce que tu en penses. Là c'est pathétique. Perso j'aime le foot, et je ne suis vraiment pas fan du PSG, mais si c'était mon équipe qui ferait un tel maillot, je le prendrai plutôt mal.

  • LEPROU(T)
    LEPROU(T)     

    OUAAAAH,ça fait rever un maillot avec tous ces grands noms (Traoré ,Bourillon ,Llacer ,Pichot ,Vampetta... je préfère arreter la liste des jouors pasque ça pique un peu les yeux,pour passer à celle des entraineurs,tous ces chantres du beau jeu qu'ont été Artur Jorge,Vahid Hallilodzic ,Ricardo...bon,la aussi il vaut mieux arreter,avant d'avoir la nausée)
    En tout cas,si le PSG ne fait rever personne,il fait bien rire,et c'est mieux que de laisser indifférent...non? ...bon,OK,je sors

  • Lutece 91
    Lutece 91     

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire