× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le club marseillais a écopé d'un match à huis clos ferme par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Une instruction a aussi été ouverte dans l’affaire des banderoles déployées au Stade Vélodrome durant la rencontre face au PSG.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ....
    ....     

    om meilleur public de france ? ahahahah.

  • allez paris.
    allez paris.     

    Tant mieux!!

  • hermes 34
    hermes 34     

    Anigo ne fasse encore appel auprés de la Cour Européenne de Justice.Il ferait mieux (je répète mieux)de s'occuper de ses supporters que son OM rémunère.

  • hermes 34
    hermes 34     

    Des résultats et pas de polémiques pour rien.Vous avez des problèmes avec presque tous les clubs.Et la Ligue et la Commission de discipline ? Nulles.Expulsions = 3 matchs fermes sans recours comme en GB et là-bas,personne ne râle commme en France.Evénements graves :banderoles, envahissement de terrain,fumigènes= 3 points en moins,à titre d'exemple.Peut-être comprendront-ils à moins quAnigo ne fasse encore appel à la Cour Européenne de Justice.Il ferait celui-là de s'occuper de ses supporters que son OM rémunère.

  • derka
    derka     

    on est vachement plus tolérants pour le psg!!bizarrement !!alors que ce club fait parler de lui et de ses voyoux depuis longtemps!!trop longtemps

  • Dimitroi
    Dimitroi     

    Si tu demandes une augmentation du prix des places, c'est que tu es toi-même en mesure d'en supporter le coût. Donc, tu es bien une bourgeoise qui n'hésite pas à virer des gens selon tes critères, ta morale bien-pensante.

    Ceci dit, sache qu'en Angleterre, le hooliganisme est très loin d'avoir disparu. On l'a juste éloigné du champ des caméras de télévision...

  • yasli
    yasli     

    Et la banderole contre Pape DIOUF l'année dernière? n'était ce pas honteux?

  • sirène
    sirène     

    oui tu as raison mais tu ne me connais pas. Je ne suis pas une bourgeoise (et oui je suis une femme et j'assume ma vie - je n'ai pas besoin que papa et maman me paient mes places. Quand Je vais voir les matches au vélodrome je ne supporte pas de voir des ânes continuer à emmerder le monde et à déployer des banderoles insultantes. Ce qui arrivera c'est que l'on enlève des points à l'équipe et tout le monde pleurera. Mais c'est vrai que les abrutis s'en foutent car ils ne vienne pas voir le match, ils viennent se défouler (dans le mauvais sens)

  • Pakito 92
    Pakito 92     

    moi perso je trouve que se prendre un huis-clos pour les fumigenes c'est du grand n'importe quoi !
    par contre la ou ils mériteraient d'en prendre un c'est sur l'affaire de la banderole ! j'ai trouvé cela scandaleux de se moquer d'une personne décédée !

  • damiennn3213
    damiennn3213     

    bien fait tn argumentation est deplorable. oui c est ca augmentons les places comme ca juste les petits bourgeois de tn espece pourons se faire payer les places par papa et maman. desolé mais ici on est en france et le football doit rester a porter des couches populaire, ne t en deplaise. commencons par faire pointer ses abrutis au comissariat pendant les match et leur mettre des peines de prison ferme. ca me parait plus inteligent comme sulotion!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire