× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Louis Triaud
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lordkemi
    lordkemi     

    vas'y olympiquelyonnais, arrete avec ton aulas, balaye ta porte avant de parler, aulas est le plus grand pleurnichard de la L1, avant 2000 on avait jamais entendus parler de lyon, et quand on parle de vous on parle des frasques d'aulas, toujours a parler toujours a pleurer et tu veut qu'on parle de dopage, du medecin italien d'aulas, pourquoi des gars comme santini ou d'autres avec des reputations sont partis de L'ol , bah avant que ca pete mon gars, alors gardez le votre president car quand il partira, il s'ecoulera encore 100 ans avant qu'on reparle de vous

  • cris40
    cris40     

    désolé olympique lyonnais, mais outre le fait que la ligne n'est pas rouge mais jaune, aulas l'a franchie plus souvent qu'à son tour! rappelle toi de sa réaction apès va ol l'an dernier par exemple! on pourrait aussi reparler de se allusions au dopage sur schalke04. ça c'était vraiment grave, des accusations à peine voilées et sans le moindre fondement! en fait, aulas est un grand président, ce n'est pas moi qui dirai le contraire, mais je trouve que vous avez une facheuse tendance à l'idéaliser et à le voir plus beau qu'il n'est en réalité...

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    l'un n'est pas très intelligent : triaud qui dépasse la ligne rouge et l'autre plus intelligent qui ne dépasse jamais la ligne rouge . VOILA L'UNE DES DIFFERENCES entre un président BENEVOL dont le club ne lui appartient pas et qui ne prend aucun risque ET un président PROPRIETAIRE DE L'OL qui prend des risques financiers . UN GRAND PRESIDENT qui est au sommet depuis 10 ans . UN DIEU à lyon ET INTOUCHABLE .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    TRIAUD a dépassé les limites .... AULAS NON donc LOGIQUE LES SUSPENSIONS . et contrairement à ce que tu dis , anigo et dassier n'ont pas insulté l'arbitre DONC AMENDES LOGIQUES POUR ANIGO et DASSIER et BLANCHISSEMENT LOGIQUE POUR AULAS ........................... et ARRETEZ VOTRE PARANO ... DIAWARA a pris pas mal de suspension pour son agression sur néné .

  • marva
    marva     

    bien vrai tout ca tu as raison totor33

  • totor33
    totor33     

    Il faudrait serieusement se pencher sur le cas d'Enjimi qui semble prendre beaucoup de plaisir à se payer Bordeaux.
    Sur son seul rapport Fernando avait pris 4 matchs, bien sur qu'Enjimi ait insulté Fernando n'a choqué personne...
    Aujourd'hui ce sont Bedouet et Triaud qui en font les frais.
    Quand à la ligue qui blanchit Aulas et donne de simples amendes à Dassier et Anigo pour des faits identiques, elle est juste à vomir !

Votre réponse
Postez un commentaire