Mis à jour le
Un premier tournant pour Lille
 

Le LOSC se déplace ce jeudi (19h) sur la pelouse du PSV Eindhoven pour une place en huitième de finale de la Ligue Europa. Après leur match nul (2-2) à l’aller, les joueurs de Rudi Garcia devront se montrer costauds dans un Philips Stadion en ébullition. Avant deux échéances capitales en L1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Normal, comme prévu la descente continue, j'ai toujours dit que je n'étais pas un "pro-Rudi GARCIA", ce n'est pas, à mon avis, un bon entraîneur, avec l'équipe qu'il avait entre les mains cette saison il devrait être en tête avec une douzaine de points d'avance compte tenu des nombreuses contre-performances des favoris habituels, ce soir ils prennent un 3-1 avec un carton rouge, lui GARCIA renvoyé dans les tribunes pour avoir eu "des mots" avec l'arbitre et pour couronner le tout il trouve moyen de faire rentrer HAZARD prenanr ainsi le risque d'une blessure, ça ne va pas être la joie contre LYON dimanche, le LOSC va se prendre ce que l'on appelle une bonne "piquette", merçi Rudi!

  • dublé
    dublé     

    c'est minable de laisser tomber l'europe ,ça fait plusieurd années de suite, Lille a tellement de titres internationaux et nationaux, remarques, ça se comprend.

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    si tu penses ce que tu écris alors honte au lillois,il y a des clubs qui aimerait la jouer et vous vous la baffouer,alors laissez votre place a des clubs qui honorent la france,il y a 2 ans on a joué 10 matchs en europa pour une défaite et au détriment du championnat puisqu'on a fini 17éme,mais on a fait honneur au privilege de pouvoir la jouer,alors ce soir allez lille,allez paris

  • allezlelosc059
    allezlelosc059     

    il faut laisser tomber la ligue europa et joué a fond la coupe de france et championnat !!
    allez le losc

  • diga69
    diga69     

    On s'en fou, il vont faire jouer l'équipe bis... Ils veulent jouer l europe mais ne respectent pas les coupes européennes

Votre réponse
Postez un commentaire