Mis à jour le
Le courant passe-t-il encore entre Hatem ben Arfa et Eric Gerets ?
 

Ben Arfa et son entraîneur seraient en froid, ce qui expliquerait la présence du joueur sur le banc pendant le match OM-PSG (2-4).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • math2mars
    math2mars     

    la semaine derniere ils as peter les plombs mais hier soir ils s'est fait exuser des ses betisses vue que le 1er est le 3eme but s'est grace a luit est le 2eme s'ets luit qui le met!!!!

  • Djamdebxl
    Djamdebxl     

    Les amis, vous êtes tou entrain de réagir aux propos de Ben Arfa, mais vous lui reprochez un comportement que vous avez en l'incendiant comme ça...un peu de sagesse, c'est un jeune garçon ds un contexte de requins et de pressions...Yallah Hatem, on est tous avec toi!

  • tiouk
    tiouk     

    Je pense que les jeunes n'ont plus le sens du respect.son refus de jouer porte l'empreint d'une arrogance et d'un dédain vis à vis de tous.Il mériterait une sanction.

  • Séb73
    Séb73     

    Anelka, il a pas mal fait le globe trotter pour finalement se stabiliser quand il était à Bolton.
    Je ne pense pas que les dirigeants étaient français au Réal, à Liverpool, à Fenerbace...

  • joxer
    joxer     

    faut pas dire n'importe quoi luyundula c'est un plomb et il l'et toujours avec quelques éclairs, comme bamogo . mais bon à l'OM il y aeu une palaquée de très bons joueurs, mais marseille cède vite aux offres : Drogba, Ribéry, Nasri ....

  • men
    men     

    c'est une periode de jeunesse

  • Marti13
    Marti13     

    Mais qu'est ce que c'est que ce joueur?!!! Il gagne je ne sais combien par mois pour taper dans un ballon, il porte le maillot de l'OM et ne sais même pas ce que ça implique dans le comportement et le respect. Respect envers le club, le coach et le public. C'est quoi ce minot qui a le teston gros comme une pastèque et qui se permet d'interrompre le coach en pleine conférence de presse?! Le respect, il ne doit pas savoir ce que c'est. Un peu de RESPECT Mr Ben Harfa et arrêtez vos caprices. Si un salarié ne veut pas aller bosser, son patron prendra des sanctions... et vous? RIEN ! C'est une honte ! Soyez conscient de la chance que vous avez de jouer au foot, de gagner beaucoup d'argent et d'être respecté par la plupart des supporters. Soyez-en conscient, arrêtez vos gamineries et acceptez de tenir le banc quand le coach le juge nécessaire!

  • Micha81
    Micha81     

    Etonné par le discours tenu par l'ancien agent d'Atem BEN ARFA hier sur votre antenne, qui était totalement subjectif, et qui pointait du doigt le poids des responsabilités mis sur les épaules de BEN ARFA et qui serait à l'origine de son comportement, il faut rappeler qu'à son âge, Thierry HENRY et David TREZEGUET, assumaient totalement leur rôle en faisant ce que leur entraîneur attendait d'eux. Faut-il rappeler les pénaltys en 1/4 contre l'Italie lors de la CDM 98? La Ligue des Champions 97/98 et le parcours de Monaco (victoire à Manchester)....

    A ne pas vouloir modifier son style de jeu trop personnel, ne pas vouloir adopter un comportement de compétiteur et tout simplement ne pas jouer en porfessionnel, il risque de devenir le FEINDOUNO de l'OM et de voir sa carrière gâcher pour remplir les rangs des eternels espoirs tel DALMAT, LUCCIN...

  • NANCÉIEN
    NANCÉIEN     

    Les patrons des clubs professionnels Français sont à l'image de beaucoup(trop) de patrons d'entreprises françaises:gérer les "yes men"pas de problème. Mais dès qu'un élément sort du rang,on se retrouve avec des méthodes de management plus proches du 19 ème siècle que du 21ème. Pour en arriver à cette situation,je pense que Gerets n'a pas réussi, à "gérer" le cas Ben Arfa.C'est un constat d'échec que la direction de l'O.M. se doit d'assumer.Je souhaite à Ben Arfa de quitter la France pour trouver un club où il pourra s'épanouir.

  • DRAGON BALL
    DRAGON BALL     

    no, comment.......

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire