Mis à jour le
Un tour supplémentaire pour le 3e de L1 en 2013
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RITONTONTON
    RITONTONTON     

    QUE SERA LA SAISON 2012 AVEC MONTPELLIER LILLE ET PEUTETRE LE PSG!ou RENNES ET TOULOUSE NOUS ALLONS PERDRE NOTRE AA+ET SURTOUT NOTRE FOOTBALL VIVE LA FRANCE!

  • VINCE18
    VINCE18     

    Donc sans oublier Lille, ainsi que les clubs engagés en europa league qui la joue comme s'il jouaient une coupe régionale.

  • ToNiO67
    ToNiO67     

    D'accord avec toi également! On ne peut pas reprocher à l'OM ni à l'OL d'avoir fait perdre des points à la France. Mais bon de là à pointer du doigt en tenant les clubs engagés cette année en Europa League ainsi que Lille en C1 comme seuls responsables... c'est sûr que ça n'a clairement pas amélioré la situation mais la perte de la 5è place au profit du Portugal se tenait au dessus de notre tête tel un couperet depuis au moins 2 ans. Les résultats assez moyens de la France en coupe d'Europe ne date pas que du mois d'octobre mais bien avant, au contraire des portugais qui ont soif de prestige quelle que soit la compétition. Leurs performances payent et l'obtention de la 5è place UEFA n'est absolument pas volée. C'est dommage car l'Europa League reste une coupe d'Europe alors pourquoi la bouder? Viser le plus gros morceau sans y être entraîné c'est aussi risquer de se casser la gueule plus facilement!!

  • mars4242
    mars4242     

    sans montrer du doigt un quelconque club, on se demande bien pourquoi les clubs cherchent à se qualifier pour l'Europe durant toute la saison et lorsqu'ils sont qualifiés, ils ne la jouent pas à fond...

  • ti blanc
    ti blanc     

    completement d accord avec toi...si seulement tous les clubs avaient fait aussi bien que l om cette saison et bien nous n en serions pas la...tomber contre le bayern ay pas de honte...par contre tomber contre des clubs chypiotes...autrichiens..turcs ou autres ecossais la oui on est a notre place derriere les portugais...et bientot les hollandais,russes,ukrainiens...triste realité du foot français...

  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    "L’élimination de Marseille en quarts de finale de la Ligue des Champions, mardi, va faire perdre une place à la France dans les coefficients clubs UEFA" mais comment peut-on écrire des conneries comme ça !!!! C'est pas l'élimination de Marseille qui nous fait perdre une place, ni même l'élimination de Lyon en 1/8 c'est plutôt les clubs qui n'ont pas joué l'Europa ligue (Paris, Lille, Rennes). A force de dénigrer cette coupe et ben on perd une place en champion's league et si ça continue on va en perdre une 2ème vu la pauvreté du football français et le manque de professionnalisme de bcp de club de ligue 1.

Votre réponse
Postez un commentaire