Mis à jour le
Un verdict qui sanctionne aussi l’équipe de France
 

En punissant les meneurs de la grève de Knysna, la commission de discipline de la FFF a soldé les comptes d’une bien triste affaire. Mais elle pénalise également les Bleus de Laurent Blanc dans l’optique des éliminatoires de l’Euro 2012.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • wrc
    wrc     

    sanctions des joueurs.ca veut dire que blanc nets pas capable de faire sans eux c'est grave.

  • GG28
    GG28     

    A LA FRANCAISE . Je m'explique : En france et dans tous les domaines de la vie courante ; travail , ecole , maison , la rue , les cités etc ... les dirigeants ou responsables politiques ou autres attendent que les choses aillent mal , tournent au vinaigre pour agir et souvent pas à bon escient au lieu de faire de la prévention et régler les petits tracas en amont . Et bien c'est ce qu'il s'est passé avec l'EDF et ce depuis 2008 . Monsieur Houiller savait que RD ne faisait pas l'affaire en tant que selectionneur et qu'il ne tenait plus ses troupes et tout s'est dégradé jusqu'à cette fameuse grève qui a irrité la nation française ! Donc le premier responsable est le conseil fédéral , et en particulier monsieur Houiller . C'est sur , les "23" auraient dù rester Footballeurs mais remettons d'abord les choses dans le bon sens .

  • tenor37
    tenor37     

    Je suis tt à fait d'accord avec vous. Quand je vois ce qu'on fait les petits bleuets face à la Norvège, ça promet une belle future équipe de France. C'est vrai qu'ils manquent quelques automatismes, mais ça viendra et justement ils faut qu'ils continuent de jouer ensemble. Je pense que remettre des joueurs d'Afrique du Sud va faire pourrir la jeune pousse (zen !!!). ;-)

  • tenor37
    tenor37     

    ça les matte, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Et si ça "pénalise" l'équipe de France de Laurent Blanc, c'est bien fait. Je ne comprend pas, d'autant plus, pourquoi Laurent Blanc n'a pas tout simplement viré tte l'équipe de France d'Afrique du Sud et ainsi pouvoir repartir de zéro.

  • Plouc
    Plouc     

    Réfléchis un peu , qui c'est qui font et défont des carrières , qui c'est qui fait mousser le championnat pour faire de l'audimat , qui c'est qui n'a jamais le courage de ses opinions et qui va toujours dans le sens général ambiant , qui c'est qui fait passer des vessies pour des lanternes à longueur de temps ..... Les journalistes ; That else !

  • ajaboy
    ajaboy     

    Comme Guy Roux, je pense qu'il ne fallait pas les suspendre, c'est pas de leur faute et en plus on pénalise l'équipe de France . En fait , comme dit Guy Roux , les joueurs sont les victimes de Domenech.

  • FRACA
    FRACA     

    Un jeune qui a envie et qui n'est pas encore totalement pourri par le système . Le prendre chez les amateurs s'il le faut , mais plus ça!

  • beto8
    beto8     

    c'est si il n'y avait pas eu de sanction que l'edf serait sanctionne.................imaginons tous ses joueurs pris par blanc pour le prochain match eh bien tout le public les auraient siffles....on s'en fout de pas se qualifier on veut des joueurs correct qui respecte le maillot et le public...c'est pas compliquer a comprendre ....se qualifier avec une equipe ou les gars ne respecte rien on a bien vu ce que cela donne.......

  • hp69
    hp69     

    Cette vague de sanction surmédiatisée, c'est un écran de fumée.
    C'est une manoeuvre stupidment politique et qui en plus met une épine dans le pied de laurent Blanc.
    On sanctionne des joueurs qui ont certes déconné dans les grandes largeurs, mais surtout on élude une question fondamentale comment ces joueurs, qui j'espère n'étaient pas partis en Afsud que pour des raisons touristiques, en sont arrivés à de tels comportements.
    En jetant ces gamins immatures en pature à la vindicte publique, et en attendant d'essayer de virer Domenech de la FFF ( et bon courage car lui , à défaut d'être un sélectionneur efficace, est un homme intelligent), les grands "pontes" de la FFF espèrent faire oublier leurs propres insuffisances et leurs choix douteux.
    J'espère qu'un jour eux aussi en prendront plein la gueule pour l'ensemble de leur oeuvre ( sauf bien sur Mr Houiller parce que c'est pas sa faute).

  • coool
    coool     

    Quel sanctions vous parlez tous!!! vous pensez au salaire des joueurs mais regarder plus loin que le bout de votre nez!!! Ce sont aussi des homme qui porte ce maillot. Ils ont été solidaire de Nico et je trouve ca beau. Et oui ce sont les footeux qui vous montre l'exemple. Le traitre ces Domenech ou un de ces Zbir sur. pas grave les bleues et rdv dans 4 ans au Brésil.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire