× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Sur un volcan, comme d’habitude…

Mis à jour le
Sur un volcan, comme d’habitude…
 

Deux points seulement séparent le PSG et l’OM, qui se retrouvent ce dimanche (21h) pour un « clasico » forcément électrique. Et dans un Parc des Princes déserté par les associations de supporters marseillais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • hervevs
    hervevs     

    Je suis d'accord avec toi, j'aime aussi cette affiche...Je suis supporter du PSG, mais je ne vois pas Paris gagner ce soir, d'abord parce que Paris à du mal à finir les match (fatigue) ensuite l'OM est un peu notre bête noir au parc. De plus Paris à du mal quand l'opportunité se présente à gagner le match qui les classerais dans la serie de tete. Je regerrette que les supp de l'OM n'ai pu monter, ca gache la fête, on a des soucis avec nos supp, on doit les régler, mais c'est pas aux autres de le payer, on le paye nous déjà assez cher avec un parc insipide

  • olympique de mars
    olympique de mars     

    J'aime cette affiche ...
    Franchement, je viens de revoir des videos, a l'om on a eu des bonnes équipes quand même et le psg aussi, ce soir on va avoir droit a un jolie match... Il faudra être concentré car se n'est pas du tout le même psg que les saisons précédentes, Néné et Erding sont des joueurs charismatique et assidu dans leurs job, et Giuly même s'il n'est pas exceptionel,il a quand même de l'experience... Toutefois, je pense serieusement que l'on peut ébranler leurs moral en marquant sur la première demi-heure, si on fait pas de connerie, on leurs met un petit 3-1 .

  • kakou6031
    kakou6031     

    tu immagines que ce clasico est le plus grand de france , alors immagine le reste , s'est pas avec les lyon - asse ou les trois quart du temps l'asse ce fait voler que la france du foot va vibrer pour un derbit . n'en deplaise a certains , om -psg reste le match de la saison a ne pas perdre , il est vrai comme dans tout les clasicos que l'on assiste souvant a des matchs trés fermés . allé l'om rammenez au moins un point , les trois seraient la cerise sur le gateau.

  • OM-PSG
    OM-PSG     

    Non, pas d'accord, ce match (qui n'est pas vraiment un classico, définition quelque peu galvaudée) ne sent pas la poudre, n'est pas électrique à ce point. Aujourd'hui, hormis quelques supporters arriérés et crédules, ainsi que la presse qui met de l'huile sur le feu, les matches PSG-OM n'ont rien de sulfureux, encore moins sur le terrain (bientôt ils iront au resto ensemble, bras dessus, bras dessous, sourire aux lèvres) Alors, svp, on se calme.

  • bost
    bost     

    le championnat ne se limite pas a psg om que je sache alors arretez de nous gonfler avec ca et qui plus est le matche en retard de l'om est contre rennes et il n'est pas encore gagne

  • ndao
    ndao     

    Espece de NENEU vous passez devant l'OM si vous gagnez, et le match en moins de Marseille,il est passé à l'AS.Une entraineur qui dit cela est forcément une lumière, à coté de la sobriété de DD , c'est une honte.

Votre réponse
Postez un commentaire