Mis à jour le

Sur proposition de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des sports, la FFF et le ministère des Sports serbe ont décidé de rendre hommage à Brice Taton avant les deux rencontres France-Féroé et Serbie-Roumanie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fandelom
    fandelom     

    que nous sommes très attristés par ce décès de brice, j'ai regardé le reportage sur l'équipe magazine et je dois dire qu'il met venue un sentiments de révolte et de dégouts vis à vis de ce qu'il avais subis, jespère que les fautifs seront grandement punis, et je rend hommage à ses parents amis et proche

  • Since
    Since     

    Tout à fait normal de rendre un dernier hommage à Brice. Mais Brice était avant tout un suppra de Toulouse et je trouve inadmissible que la Ligue n'ai pas accordé 1mn de silence lors de la précédente journée de championnat. La FFF se rachète donc une conduite, d'abord faire plaisir à Noël, un Match à Guingamp, un bon public breton sans sifflet, et 1mn pour Brice pour nous attendrir. Toujours aussi écoeurante cette FFF.

  • totoff  33
    totoff 33     

    En plus de la minute de silence,je penses qu 'un brassard noir n'aurait pas été de trop!!!Il faudrait vraiment marquer le coup pour que de tel drame, ne passe pas inaperçu.Un peu plus d'impliquation de nos bleus serait le bienvenus.

Votre réponse
Postez un commentaire