× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Une minute de silence avant le coup d’envoi de la CAN

Le public du Stade du 11 Novembre de Luanda s’est recueilli avant le match Angola-Mali en hommage aux victimes de la fusillade de la sélection du Togo, survenue vendredi.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • komlan
    komlan     

    Je suis Togolais, et je peux dire franchement pour une fois que le gouvernement de mon pays a pris une bonne décision, une décision sage est ce que s'est a cause des élections présidentiel de février a venir qui fait que le gouvernement a pris cette bonne décision. ?

    Moi je trouve que vue ce qui s'est passe la caf devait arrêter tout le match du groupe B en plus je ne voie pas pourquoi on peut jouer un match dans un pays ou la guerre n est pas fini. Et si il arrive de nouveau des fuisiades que ferais la caf et qu'est qu’il dirait aux familles.

    Et pourquoi les autres équipes du groupe ne peuvent pas être solidaires pour dire non on ne joue pas ce match ?
    Ah le foot pour de l’argent ?

  • alepechu
    alepechu     

    c'est révoltant honteux de laisser ce dérouler cette CAN il n'y a aucun respect pour les morts les familles .
    Les dirigeants du football mondial doivent dimisioner et prendre leur responsabilité choisir un pays en guerre pour organiser cette compétition,surement encore pas mal de coruption deriere tout cela.
    En plus quand on voit encore quelques joueurs du TOGO qui désirent jouer faut arrêter le délir ...Comment on peut fair un match aprés une histoire pareille ,toutes les équipes devraient être solidire et se retirer. FOOT FRIC
    Le gouvernement du Togo a bien fait de faire retirer son équipe

Votre réponse
Postez un commentaire