Mis à jour le
VA n'a pas oublié Bisevac
 

Ce dimanche, au Parc des Princes (17h), le défenseur central serbe du PSG va retrouver le club dans lequel il a évolué ces trois dernières saisons. L'occasion de dresser son portrait à travers les yeux de ses anciens coéquipiers.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Greg-VA
    Greg-VA     

    Un exemple pour beaucoup de footballeurs! Pas prise de tête, il n'a jamais causé problème à VA. J'espere qu'il ne se noiera pas dans un effectif où le nom primera sur l'efficaité.

  • paris95
    paris95     

    C'est l'une des meilleures recrues de Paris cette saison! Il est complet, a de l'expérience, a le même état d'esprit que plusieurs joueurs de paris (nene, sakho, gameiro, jallet, etc...), il est discret dans la vie, mais un grand compétiteur et gagneur dans l'ame! Un mec qui mouille le maillot quoi! Et en +, il a pas couté chère contrairement uax autre recrues (et c'est une valeur sure, il a direct été bon dès son 1er match!).

  • AllezParis
    AllezParis     

    Moi je l'aime bien, discret, anti-star authentique, régulier c'est je pense une valeur sur, contrairement à d'autres joueurs qui viennent pour s'enfuir ailleurs ensuite.
    Allez Paris !

Votre réponse
Postez un commentaire