Mathieu Valbuena
 

Mathieu Valbuena est tout proche de s’engager au Dynamo Moscou. L’international français aurait donné son accord aux dirigeants moscovites et le transfert pourrait être officialisé ce jeudi. L’OM toucherait environ sept millions d’euros.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cibe
    cibe     

    Grande équipe pour un grand joueur !!! il ne mérite pas mieux, ce joueur est tellement surcoté et surpayé que ça en devient ridicule. Il doit se rendre à l'évidence, aucun grand club ne veut de lui, c'est significatif, non ??? et j'espère qu'il dégagera de l'EDF.

  • sansonet
    sansonet     

    deja tu te mouille pas trop , quand on parle de temps il faut donner une date . apres rien ne dit qu'il va pas flamber ou changer de club . une selection ne ce joue pas au km et tu met qui a sa place ?

  • Barracuda999
    Barracuda999     

    Adieu l'Equipe de France, malgré le baratin que lui aurait dit Deschamps ! vous verrez le temps me donnera raison, Deschamps l'écartera peu à peu du fait de son éloignement trop important

  • alec6
    alec6     

    Au moins il sera deja sur place pour la coupe du monde 2018. Le championnat russe va être diffusé en france

  • sansonet
    sansonet     

    bielsa et "el loco" un cave ! vive valbu !

  • ChristopheD
    ChristopheD     

    Étonnant qu'il n'y ait pas plus de clubs s'intéressant à lui.
    C'est typique du joueur qui a un gros déficit d'image contrairement à d'autres parfois surcotés.
    Après je ne suis pas certain que ce soit la meilleure destination mais bon il faut qu'il change d'air dans tous les cas.

Votre réponse
Postez un commentaire