Mis à jour le
Mathieu Valbuena
 

Héros de la difficile victoire française contre le Costa Rica (2-1), Mathieu Valbuena savoure ce but inscrit dès sa première apparition sous le maillot bleu.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • seb13260
    seb13260     

    très bien dit rien à rajouter

  • ussg03
    ussg03     

    et henry pourquoi il n a pas profiter de la fatigue des autres lol

  • ussg03
    ussg03     

    rrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

  • ussg03
    ussg03     

    ce n etait que le costa rica vous saver dire que ca bouh et avant ce n etait que l autriche les iles feroe la roumanie ect ect au moins hier c etait agreable a regarder!! !a j oubliais mais coups de boule ah oui tu est le aigri de bdx qui met des coups de boule a son petit ken des que l on parles des joueur de l om lol
    ps:repete apres moi allez l om

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    deja il aurait pas du etre dans les 23 y a mieux a ca place et puis pour hier bien sur que c est la chance du debutant et ce n etait que le costa rica et le vrais foot se trouve le 11 juin et la il n arrive pas a la hauteur pas assez expérimenter et la c est le ko de l equipe de france******

  • chtineo
    chtineo     

    Moi je ne suis pas un anti marseillais et de loin, mais je suis d'accord avec didis il a la grosse tête et un jeu a l'italienne ( il tombe toujours ).Il a profité de la fatigue adverse sur les 15 dernières minute. Maintenant c'est parce qu'il est a l'OM qu'il est en EDF il y a meilleur que lui dans le championnat français ( Cabaye, Marveaux, Gamero...) Allez la France.

  • antihypocrite
    antihypocrite     

    Si benzema l'avait mis celui-là, tu aurais dit comme la plupart des bouffons qui réclament sa présence en EDF: Ouah, Benzema est un Dieu!!!!
    Mais là parce qu'il s'agit du petit valbuena, tu prétends que c'est la chance du débutant ce qui n'est pas trés correct!!!!

  • chtineo
    chtineo     

    Rien n'est définitif : Chance du débutant, but de poussin, plus que limite dans ces contrôles, fatigue de l'adversaire... il n'a pas un niveau international et de loin.

  • 10eric
    10eric     

    Eh oui, le petit est entré en jeu, et puis voilà, il marque.
    C'est bon pour toute l'équipe, et si notre sélectionneur national pouvait faire garder la même envie à l'équipe, cela serait une bonne chose.

  • bipo
    bipo     

    Ravi du but de Valbuena. La meilleure façon de l'intégrer définitivement à l'équipe.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire