Valbuena : « Une revanche à prendre sur 2010 et 2012 »

Mis à jour le
Mathieu Valbuena
 

EXCLU. Au lendemain de la victoire des Bleus face à l’Ukraine (3-0), Mathieu Valbuena s’est confié à RMC Sport. Le milieu de terrain de l’OM savoure cette folle soirée et se projette déjà sur la Coupe du monde au Brésil l’été prochain.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • alberto 45
    alberto 45     

    les sponsors frappent à la porte de valbubu , ils vont lancer le sting valbubu , avec le sting valbubu tu l'as dans le ??????

  • 584274
    584274     

    quand on regarde vraiment le match on voit que le qatar a arrosé très fortement l"ukraine pour quils se couchent !!!avec ses pétrodollards!!!pour quils laissent gagner l"équipe de blacks blancs beurs qui sert parait il d"équipe de France :tout ceci est organisé là dés quils ont péerdus face à l"ukraine ,mais çà va pas suffire ils pourront pas payer tout le monde au brésil ,la France des faux culs continue et dans les matchs truqués c"est encore pire !!!!

  • 584274
    584274     

    je persiste ils n"ont pas gagnés ,ils sont séléctionnés mais pas gagnants,!!!!

  • omer
    omer     

    c'est bien de chanter l'hymne à la fin du match, mais au début c'est pas mal non plus ! ! S'il faut des victoire pour entendre les bleus chanter notre hymne national, j'espère que les supporters en ont profité ! ! !

  • LILOUP
    LILOUP     

    grand joueur mr valbuena et on sera avec vous.J'espere que cette equipe à compris qu'il faut etre ensemble en equipe pour gagner

  • alberto 45
    alberto 45     

    un grand merci à valbubu le roi de la cascade , pas de probleme de reconversion

  • K83000
    K83000     

    J'ai cru entendre Valbuena dire '' on a senti que le public était avec nous '' ....cela me fait penser que le problème vient peut-être de là ! A-t-on demandé à cette équipe de footballeurs internationaux s'ils se sentaient tellement soutenus par le public français ? et si à contrario les journalistes sportifs ne leur ont pas récemment démolir le moral ?

Votre réponse
Postez un commentaire