Mis à jour le
Valdo sous le maillot du PSG
 

L’ancien meneur du PSG des années 90 jouera bénévolement les directeurs sportifs pour la modeste formation qui évolue en DH. Un projet vieux de 2 ans.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BATAILLON D'AFRIQUE
    BATAILLON D'AFRIQUE     

    VALDO c'est la samba au parc des princes,VALDO c'est la classe sur le terrain,VALDO je te dis bravo pour ce que tu as fait au psg en tant que joueur,tu as marqué le psg par ton style de jeu,ta technique,tes crochets extèrieur,et je me souviens en ldc avec la passe que tu fais sur george weah qui remet je crois à daniel bravo pour ginola qui déclenche une super reprise de volée dont cet action part de toi à l'origine c'était magnifique!!!.Tu es un numéro 10 à l'ancienne que j'aime et de nos jours des numéros 10 à l'ancienne il en manque voir y en a plus!!! Sur ce je te dis félicitation pour ton nouveau challenge de directeur sportif au club de st maur lusitanos je te souhaite que de la réussite et qui sait un jours tu seras peut être dirigeant du psg allez bom coragem VALDO conformidade!!!

  • GuillaumeH
    GuillaumeH     

    oh, je me rappelle être enfant et m'assoir dans le stade. C'était la folie quand le speaker annonçait l'équipe. Mais attention, je révais a chaque qu'il lachait le nom complet de valdo.

    a cette époque, yavait de la samba au Parc. Sur le terrain et autour du terrain pendant la mi-temps.....

    Valdo, c'était certainement le meilleur de tous.

  • moham
    moham     

    ah Valdo putain quand je repense à toi, bein je me dit que des joueurs comme toi , on en fais plus, bon courage pour ton nouveau challenge. T'as marqué.... des buts, le psg et moi mec

Votre réponse
Postez un commentaire