× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Nancy n’a pris qu’un point de son déplacement à Valenciennes, les Nancéiens se mettent sous la menace de Marseille.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Benj21240
    Benj21240     

    Vouloir gagner un match perdu à Bordeaux sur tapis vert, quelle honte de ne pas reconnaître que parfois les arbitres peuvent se tromper, quel exemple pour les jeunes, quelle mauvaise foi quand on sait combien ils ont été avantagé cette saison. Vive le Fair-Play.

  • jean mich
    jean mich     

    et pas que la ligue, les supporters des autres clubs aussi à en voir les réactions...

  • Benj21240
    Benj21240     

    Je te propose de regarder cette video. dernière minute de Nancy Toulouse. 0-0. Pénalty pour Nancy sur une faute imaginaire. Bling 3 points. Merci.

    http://www.youtube.com/watch?v=Ym8yyIy3Fgk

  • Benj21240
    Benj21240     

    Et non énorme (Propos que l'on entend à longueur d'année par Olivier Rouyer sur Canal + ... logique ...)

    Mais ne gâche pas tout en sortant le refrain éternel des arbitres qui favorisent l'OM. C'est trop facile.
    Je ne vois pas pourquoi Nancy aurait du battre Valenciennes franchement

    Encore une fois sur la saison vous avez eu bcp de décisions en votre faveur.
    Je ne suis pas sûr que jouer en connaissant le score de Nancy soit une chance pour l'OM, ça rajoute beaucoup de pression. Et de toutes façons les 2 dernières journées seront jouées à la même heure.

    Tu vois je pourrais te donner le même refrain, te parler du but sur coup franc dans la surface accordé à Nancy contre l'OM à Marcel picot sur une passe en retrait INVOLONTAIRE, ou le pénalty accordé généreusement au vélodrome lors du match aller. Mais ça fait parti du foot, et Nancy n'est pas une Victime. (ni Lyon, ni le PSG, ni Toulouse, ni tous les clubs qui se plaignent en ce moment parce qu'ils flippent)

  • mimi06
    mimi06     

    encore une fois l'arbitre a tout fait pour que nancy ne gagne pas le match afin que Marseille puisse passer 3ème-
    marseille jouant encore 1 fois en dernier connaissait le résultat et a pu bénéficier d'un but entâché d'une faute évidente mais pas vu bien sûr par les arbitres - nancy en coupe champions cela fait désordre prouvant ainsi que l'argent et les soi-disant vedettes ne font pas tout - NANCY C'EST ENORME (mot favori de tous les commentateurs ?)
    MERCI DE NE PAS ANNULER MON MESSAGE

  • Benj21240
    Benj21240     

    Fin de saison, Nancy qui a tjs été sur le podium est amer, 2 points en 3 matchs, contre 6 à l'extérieur pour l'OM.
    C'est tellement facile de se plaindre.
    Je tire mon chapeau à Gerets, après la défaite contre Lille il n'a rien dit. Il est Zen, Correa devrait prendre exemple.
    Et pour la stat l'OM a eu un péno à Lyon, et un (raté) à Sochaux. C'est tout pour cette saison.

  • un fan
    un fan     

    Voilà, tout est dans la question. Je souhaiterai préciser que si Nancy en est à sa place aujourd'hui, elle le doit aussi grâce a des erreus d'arbitrage en sa faveur (le pénalty plus que généreux (Très grosse simulation de brison ou gavanon)contre toulouse à la 90 ème alors que le score est de 0 à 0 + le but égalisateur contre metz ou Zerka dévie le ballon de la main et j'en passe ....)
    Les nancéens prennent 4 points de plus grâce à ces erreurs d'arbitrage et pourtant personne n'en fait référence. Mais on retient un pénalty obtenu par micoud (certe léger mais les joueurs sont aux coudes à coudes - tandis que le plongeon de brison ou personne le touche - je vous demande lequel est le plus scandaleux). Bref nancy cherche désormais tant bien que mal de chercher des erreurs d'arbitrage pouvant les décharger de leurs résultats négatifs, mais ceux la ne l'ovouent pas quand il est bénéfique.
    Voilà mon coup de gueule.

Votre réponse
Postez un commentaire