Mis à jour le
Jean-Louis Valentin
 

Démissionnaire dimanche de son poste de directeur délégué de la FFF auprès des Bleus, Jean-Louis Valentin aimait être dans l'ombre de la grand-messe de l'équipe de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Matt2130
    Matt2130     

    ou un sportif qui fait de la politique.

  • Belverder
    Belverder     

    Sa démission a montré au monde que c'était le foutoir... Qu'il ait laissé faire jusqu'à maintenant, c'est peut etre le cas. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas seul a décider.

    Qui a reconduit Domenech ? Un collège de 21 personnes. 20 vote pour, 1 abstention.

  • fout
    fout     

    Enfin, une réaction d'un HOMME à qui une bande d'enfants gâtés-pourris a osé leur dire son ras le bol et dire NON aux capricieux qui ne se rendent même pas compte dans quel ridicule ils s'exposent (à part 4 ou 5 normaux)

  • j'a les boules l'ami
    j'a les boules l'ami     

    Enfin un qui prend ses responsabilités, car à ce niveau il s'agit bien de courage et non de fuite ! Pour ceux qui pensent le contraire, imaginez vous quitter une place "en or", un emploi probablement bien rémunéré et devoir rechercher un autre après. Il ne s'est pas posé de questions, il a agit comme il devait, il serais temps que ses confrères de la FFF prennent aussi leurs responsabilités !

  • Brezonnec
    Brezonnec     

    Si tu veux parler de la France, commence par écrire correctement et tu pourras peut-être juger de jeunes hommes qui sont dans une tourmente qui les dépasse.

  • kikiloutou
    kikiloutou     

    les bleus ont baffoués le maillot français
    ils doivent rantres en france sans toucher de salaire,ni de primes

  • erico71
    erico71     

    enfin un gars à la FFF qui a encore une certaine étique et vision de ce qu'est l'honneur. Faut avoir un certain courage et amour de ses convictions pour accepter de pointer au chomage et de perdre sans doute un salaire plus qu'honorable.
    bravo mais on vat vite l'oublier

  • mat 15500
    mat 15500     

    je trouve aussi qu'il a pris ces responsanbilités car il n'avait pas envie que l'image de la france soit celle-ci et qu'il trouvé cela déplorable et il a bien raison.

  • Valérie928
    Valérie928     

    Quand on voit le fiasco, on comprend qu'il s'enfuit ! Mais tous les dirigeants de la FFF doivent démissionner, et les joueurs doivent être "licenciés" pour faute grave ! Sans indemnités de départ ! Comme pour tous salariés dans toute entreprise ! Quel fiasco !

  • Torino33
    Torino33     

    Platini est EVIDEMMENT le meilleur joueur français de tous les temps. Il n'avait pas l'élégance, balle au pied, de Zidane, mais une vision et une intelligence du jeu bien supérieures.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire