Valladolid-Barça: le terrible raté de Griezmann face au but

Titulaire ce samedi pour le déplacement du Barça à Valladolid, dans le cadre de la 36e journée de Liga, Antoine Griezmann a signé un énorme raté face au but en première période.
Ces derniers mois ont été compliqués pour Antoine Griezmann, et pas sûr que ce raté l'aide beaucoup dans sa conquête des coeurs des supporters catalans. Titulaire aux côtés de Lionel Messi - et avec un Luis Suarez sur le banc - ce samedi pour le match entre Valladolid et le Barça, comptant pour la 36e journée de Liga, le Français a signé... un gros loupé.
🚨 L'un des ratés de l'année pour Antoine Griezmann !
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 11, 2020
😵 Seul à 6 mètres de la cage, il s'emmêle complètement les pinceaux ! pic.twitter.com/VY15VtbD8W
Nelson Semedo réalise un centre bien dosé pour trouver le champion du monde au deuxième poteau, à la 19e minute de la rencontre. Un défenseur adverse se rate et laisse filer entre ses jambes. Antoine Griezmann est paré pour la conclusion... et se rate de façon inexplicable face aux buts.
Sorti à la mi-temps
A six mètres de la cage, l'ancien joueur de l'Atlético voit sa tentative de frappe heurter son autre pied et finalement sortir. Soulagement pour un Valladolid privé d'Hatem Ben Arfa, qui venait d'encaisser un but d'Arturo Vidal (15e) sur une passe splendide de Lionel Messi. Au retour du vestiaire, Griezmann a cédé sa place à Suarez.
Votre opinion