× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Van Buyten et Demichelis incertains face à Lyon

Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Toche / OL
    Toche / OL     

    @ Le Lyonnais du 06 : Excellente nouvelle, tu as raison ! Une autre bonne nouvelle serait d'apprendre que les Munichois doivent faire le trajet en bus : une petite grève aérienne, par exemple, ou bien un petit volcan islandais qui récidive, non ? Quand on voit le match du Barça et celui de l'OL, on peut se dire que le trajet y est quand même pour quelque chose, sur leur manque d'énergie. // Côté Lyonnais, le top serait que Cris et Boumsong soient bien présents... et surtout en bonne forme, parce que sinon, on n'a personne sous la main, en défense. PS : j'espère que PUEL a bien expliqué à Maxime GONALONS que lorsque le ballon d'un attaquant munichois arrive sur lui, son rôle en tant que défenseur, c'est d'essayer de le contrer... et pas de l'éviter en baissant la tête ! // ALLEZ, L'OL !

  • max57100
    max57100     

    Le bayern marque 1 but à gerland et il est en finale.C'est un coup dur si les 2 ne jouent pas mais ils auraient dut décaler le match comme lyon l'a fait.Néanmoins si lyon ne fait pas un gros match (PS:Mercredi dernier)ils n'ont aucune chance.

  • Le Lyonnais du 06
    Le Lyonnais du 06     

    Si ça c'est pas une bonne nouvelle! Avec Ribéry, Pranjic, Démichelis et Van Buyten absent, Lyon aura toutes ses chances!!! Manque plus que Robben soit blessé ou malade et c'est le paradis!

Votre réponse
Postez un commentaire