× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Vanhee (président de la FANS) : « Les Bleus ont besoin de supporters »
 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LaMIC
    LaMIC     

    Eh Messieurs,ils ont de la chance d'avoir encore des supporters.
    Comment voulez vous être supporters de ces joueurs? Ils ont perdus contre le Japon et ils sont encore arrogants vis à vis du prochain match contre l'ESPAGNE. Il faut vous réveiller Messieurs!
    Eh en plus on nous fait tout un plat des espoirs , mais franchement gagner 1 à 0 à domicile contre qui .... la NORVEGE, je ne savais pas que c'était des champions du Monde.
    Quand tous ces joueurs respecteront ce qui suit
    Humilité, respect, mouiller le maillot
    On en reparlera mais aujourd'hui ces mots ne doivent pas être dans leur vocabulaire et états d'esprit!
    Vive le foot féminin car elles ces demoiselles en veulent mais c'est vrai il y a encore un esprit d'équipe chez elles. Quand je vois que c'est jeunes filles sont championnes du monde -17 ans et que l'on n'en parle pas,ça me montre bien l'état d'esprit du foot!

  • matabellaTS
    matabellaTS     

    A prendre trop de leçons de football par delà le monde en constatant que des équipes dites "faibles" jouent un football vaillant sans fioritures, que ces même équipes portent à coeur leur maillot et couleurs Nationale, rabaissent leur orgueil en mettant à la place des jeux collectifs et technique, ça pèse lourdement sur un moral sans cesse en berne ! Comment expliquer, clarifier que dans la sélection française ce sont les "riches" clubs du moment dans lesquels on y recrute des joueurs sans parler des "internationaux" excellent sous les couleurs du Bayern, Real, Barça mais qui dans une équipe Nationale ne jouent JAMAIS l'unité ?.... Cette équipe divise et divisera toujours, pour ma part je souhaite que cet épisode passe vite, je souhaite que l'EDF n'aille pas au Brésil et que je puisse découvrir d'autres équipes qui me donneront beaucoup plus de plaisir à les regarder. Encore aujourd'hui, je rembourse mon crédit sur la coupe du monde 2010 dans laquelle nous sommes revenus avec une honte sans nom et je ne parlerais pas d'autres compagnons de route qui eux sont revenus de Zurich avec la même quelques temps auparavant!

  • versa
    versa     

    ouep bien ,mais les supporter ont besoin d'avoir une équipe pour la supporter,quand nasri insulte le journaliste,on pense qu'au journaliste qui a dit au minimum qu'il n'etait pas bon,mais on oublie que la france entiere pense et dit qu'il n'est pas suffisament bon,voir suffisant tout court ou insuffisant simplement ,donc quand il insulte ce journaliste, pour ce qu'il pense, il insulte tous ceux qui pensent pareil ,et c'est la grande majorité des supporter.

Votre réponse
Postez un commentaire