Mis à jour le
Raphaël Varane file en Espagne
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • lutinvert
    lutinvert     

    arriver a refourguer un joueur de 18 ans avec 6 mois de ligue 1 derriere lui pour 10 millions,alors qu en plus votre club est relegue,je crois que c est la plus grosse escroquerie ou l une des plus grosses de ces dernieres annees!ROMEYER devrait vous confier le dossier payet!

  • raph78
    raph78     

    avant beaucoup disaient qu'il était un grand espoir, plein d'avenir et qu'il allait choisir le psg. Maintenant qu'il prend le real alors les gens savent déja qu'il fera le banc toute sa carrière, qu'il apprendra rien et on lui souhaite même de planter sa carrière sportive? Ragez pas si cela montre bien que le psg fait pas rêver et n'est pas un grand d'europe

  • havock
    havock     

    mais il y a beaucoup plus fort que varane, Loic Landre un pure produit du centre de formation donc pourquoi chercher ailleurs alors qu'on na mieux chez nous.

  • ptitdiabl
    ptitdiabl     

    ça fait quoi de se faire snober par un jeune espoir de 18 ans nous en tout cas ça nous fait bien marrer

  • tomtom98
    tomtom98     

    salut a tous rafael varane a fait un inter a goal.com
    et sa décision n'est toujours pas prise et il veux joue surtout pour pouvoir progresser

  • havock
    havock     

    tout ta fait d' accord avec toi de toute facon on miex dans le centre de formation Loic Landre qui vient tout juste d' etre pros.

  • Raphaël Varane
    Raphaël Varane     

    Vou zète jalou !! Vou feré jamé se ke g fé mém pa le kar ! Kan le réal joura kontre vo zékip 2 pouyeu jvou feré 1 gro dwa !! trop lol mdr !!

  • supersushi
    supersushi     

    Pour Hazard je sais pas mais pour la DNCG je peux te dire t'en fais pas ! Le Qatar a le soutien de Sarkozy, Delanoë et Thiriez en même temps !

    Ce qui m'impressionne encore plus chez eux, plus que les rumeurs de transferts, c'est l'offre pour les droits TV français (et non plus seulement pour les droits à l'étranger) et les négociations entamées pour le rachat d'Orange. Ca c'est vraiment, vraiment du lourd, ça signifie qu'ils peuvent tout se permettre, qu'ils sont là pour longtemps, et que le budget transfert va effectivement être conséquent.

    Mais tout de même Hazard ! Est-ce possible ? Si Payet vaut 15M€ (un ptit lol tout de même) Hazard c'est 45 ? 50 ? 60 ?

  • johan1701
    johan1701     

    @supersushi : Hazard au PSG j'en conviens se serait énorme...mais bon, ils n'ont toujours pas renouvelé Ludo Giuly et personne ne connaît vraiment le montant de l'enveloppe "transferts" on sait simplement qu'il y en a une, des chiffres ont même été avancés autour de 50 millions dans un premier temps mais par la suite on commence plutôt à parler de 150 millions: le transfert de Kévin Gameiro est une preuve... sans oublier Varane 10 millions, ils ont fait une offre pour Gervihno au dessus de 12 millions ils auraient également fait une offre pour Payet le tout quasi en même temps c'est dire la puissance de feu du club parisien sans oublier Leonardo dont l'arrivée au PSG est iminente... donc tout est possible aujourd'hui... J'espère que la DNCG saura rester à sa place avec nos amis qataris ! N'oublions pas que c'est un Prince un chef d'état c'est pas Gervais Martel, Labrune ou Bourgoin en face... Je suis certain qu'on va avoir un joueur dans le top 10 mondial en cadeau de bienvenue...

  • marcjeri
    marcjeri     

    Alexis93390 a parfaitement raison,
    personnelLement je supporte l'OM et j'ai toujours regardé d'un oeil attentif ce qu'il se passait là-bas, il faut dire que pendant pas mal de temps des decisions malheureuses ont été prises. Mais là attention, entre les mercenaires qui vont venir et qui n'ont pas l'amour du maillot ou du club mais l'amour de l'argent avant tout. Le jour ou les investisseurs partent, les comptes plongent. Pour l'instant ils semblent vouloir perdurer. Mais déjà rien que Léonardo qui n'a fait qu'un an au PSG vienne avec pour mission de tout contrôler, c'est je pense mauvais signe. L'ambiance dans le vestiaire risque d'être lourde. Pauvre AK qui avait fait une bonne saison avec une moitié d'équipe, à sa place je serais très amer. Alors qu'il n'y avait que juste à retoucher un élément dans chaque ligne là au moment où ils retrouvent une osmose ils fracassent tout. Je pleins le personnel en place. A mon avis les nouveaux repreneurs n'ont pas assez évaluée la difficulté et le particularisme du champ de L1. On va bien voir

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire