× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Stéphane Sessègnon
 

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    leproux vient de l'annoncer car romayer le président de l'ASSE a refusé . dommage

  • cannavaro75
    cannavaro75     

    bon debarras.il va regretter paris mais surtout pas nous et bravo mr leproux pour avoir tres tres bien gerer cette affaire qui aurait pu partir en vrille.aller paris et tous ceux qui sont supporters du paris-saint-germain.fransceco

  • tonio49
    tonio49     

    c'est une somme inespérée pour un joueur aussi moyen !! je regrette toutefois que Paris ne l'ai pas gardé jusqu'à la fin de la saison pour montrer aux joueurs que c'est le club qui décide et pas eux !! les joueurs sont des salariés et qu'ils se comportent comme tel !! L'attitude de ces mecs me dégoute, quand ils sont nuls et que le club n'en veux plus ces messieurs parlent d'honorer leur contrat, dés qu'ils veulent partir c'est une autre histoire !! Reste que pour Sessègnon bon débarras car on ne perd rien en terme de qualité ...

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    qui a l'amour du maillot ?????? personne .... et ca sera pareil pour SAKHO ou HOARAU

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ..joeyboss75,vous oubliez une chose essentielle dans l'affaire "Rothen" ce n'est pas A. kombouaré qui ne voulait pas le conserver,au contraire il lui avait dit qu'il ré-intègrerait le groupe aprés la pèriode des transferts (dixit J. rothen),mais ce sont les instances dirigeantes (Roche,Bazin et consort...) qui ne voulait pas de Rothen et qui avait décider de le mettre en quarantaine sur le plan du jeu.
    Là est ,la grosse différence.
    Quant à M. Sessegnon,bon débarras et je partage l'avis de certains à 7 millions ,c'est inespèré,merci nos amis anglais,de plus cela nous réduit la masse salariale de son salaire ,des charges sur 6 mois( soit env. 2 millions €)non négligeable,ainsi que la rétrocession au Mans et à créteil quant à la formation puisque le blocage du transfert achope là-dessus(5% du montant)qui serait verser par Sunderland et non par Paris.
    Franchement ce garçon n'a jamais rien montré dans la durée.
    Cela fait 3 ans que je dis qu'il ne progresse pas .Depuis 1 an et demi il fait les mauvais choix (Tir au lieu de passe,et inversemment)sur le terrain et en dehors ;qu'il parte ,il ne manquera à personne.
    Nous nous adapterons et le petit Jean Eudes-Maurice aura plus de temps de jeu et jouera du bon côté,et non pas à gauche comme souvent lorsqu'il rentre;où on changera le systéme avec Chantôme et Clément + Makélélé,sans oublier Bodmer par 3 milieux.

  • Joeyboss75
    Joeyboss75     

    On parle d'amour du maillot mais je crois que Rothen voulait jouer a Paris mais quand on l'a mis a l'écart tous les supporter n'ont rien dit quand un entraineur ne veut plus d'un joueur il le met a l'écart lui dit qu'il ne compte pas sur lui il le fait s'entrainer avec la CFA jusqu'a ce qu'il parte. Et bien quand on joue a cela il faut pas s'étonner que des joueurs fasse la même chose pour partir... Il y a toujours une justice.

  • faboli
    faboli     

    sessegnon n'ai pas arrivé a s'imposer avec le psg cette année par son manque d'investissement et de motivation, comment cette homme peut espérer briller avec une équipe anglaise qui demande beaucoup de physique et d'engagement, ce qui n'est pas son cas. Encore un reveur de plus. Le psg mérite mieux que tous ces joueurs capricieux.

  • boumbouloum
    boumbouloum     

    Ce joueur soit disant intègre est comme un grande majorité ,ils n'ont pas l'amour du maillot la seule chose qui compte c'est le compte en banque

  • palpla
    palpla     

    C'est a la fin du bal qu'ont paie les musiciens,mais visiblement koumbare et lepoux euh continue a dansé......

  • arvin
    arvin     

    pour une fois que je suis d'accord avec l'actionnaire il a raison qu'il dégage avec c'est caprice de star paris est magique et continuera a le rester ancien abonnes auteuil vive les kop et non au foot business

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire