Mis à jour le
Dimitri Payet
 

Avec cinq matches sans victoire et une deuxième défaite consécutive, cette fois devant Lorient (1-2), Saint-Etienne marque le pas en L1. L’entraîneur Christophe Galtier se dit « inquiet ».

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • deddd
    deddd     

    avec le mercato,payet matuidi vont bouger. si le club refuse c'est le clach et rebordel chez les verts.
    tout est fait pour crever le club commence par la haine de aulas envers st é .je suis sur qu'il est capable de soudoyer des joueurs qui ne pensent que fric .

  • deddd
    deddd     

    c'est un gomis bis.

  • jojo 33
    jojo 33     

    Je suis completement abbatue par ce kil se passe , sans les joueur cadres on y arrive pas, pourquoi Damien Comolli est parti ? Je pense kil doit pa trop supporter la pression et aussi je voudrait virer les Caiazzo et Romoyer qui ont rien a faire sainté"il nont pa la culture du club pour diriger saint-etienne " mais il faut remedier au plus vite par ce ke les supporter et moi memeseront très deçu

  • Goldi 81
    Goldi 81     

    Voilà,c'est fait,nous sommes retombés dans nos travers.Pourtant,que de plaisir,de bonheur et d'espoir avons nous eu jusqu'à ce merveilleux match contre Marseille.Depuis,l'infirmerie s'est garnie de piéces maitresses et ceci a mis en évidence le manque de profondeur de banc.Mais comme dit Galtier,ne mettons pas tout sur les absences actuelles et essayons rapidement de comprendre les non matchs de certains.une saison ce n'est pas,huit matchs de championnat positif,il faut une réelle continuité.Se montrer,c'est bien beau,mais faut-il étre capable de rester au devant de la scéne et sans cesse progresser, afin de porter le collectif constament vers le haut.Certains, pensaient peut-étre,étre déjà arrivés,mais la réalité d'un championnat,ne laisse pas de place à une régression,quelle quel soit.Notre équipe,serait-elle dépendante à ce point de Perrin et Matuidi?Si tel est le cas,nous avons du soucis à nous faire,car Loic est relativement fragile,d'où ses absences répétées.Je pense que Pirés,malgré son age,apporterait un plus,par rapport à son expérience,et il se ferait une joie et un devoir,de terminer sa carriére en sortant par la grande porte.Dominique Rocheteau,étant "un sage",je pense que nous pouvons lui faire confiance pour agir rapidement.Quant à Galtier,à lui de trouver les mots afin de remobiliser les troupes.Mon passé à toujours était vert,mon présent est encore vert,quant à mon avenir il se dessine à travers de cette couleur de l'espoir.....!Allez les verts réveillés vous! Goldi 81.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    FOUTEZ LEURS LA PAIX CAR VOUS SAVEZ TRES BIEN QU IL Y A UN PROBLEME DEPUIS DES ANNES ET QUE L ON NE VA PAS ETRE DANS LES PREMIERS.

  • farang
    farang     

    Je connais le foot aussi bien que toi.Et puis,je te demande de rester correct.Je ne me permettrais pas de dire ferme ta gueule à quelqu'un avec qui je ne suis pas d'accord. Ai au moins le fair play de reconnaitre qu'il n'y avait pas grand chose en face.Je reconnais que lorient mérite la victoire mais qu'il faut relativiser tellement l'adversaire était faible.Il faudrait juger contre un adversaire d'un autre calibre.

  • fclbs56
    fclbs56     

    le mieux quand on connait rien au foot c 'est de fermer sa gueule!
    si tu avais suivi un peu les matchs de Lorient depuis le début du championnat tu saurais qu'à l'intersaison Lorient a perdu Koscielny, Vahirua, Marchal,Ducasse .... et qu'il faut du temps pour reconstruire!
    Lorient possede l'un des meilleures entaineurs de Ligue 1.
    On a pas les moyens d 'avoir un gros banc pour nous permettre de jouer aussi bien tout les matches!

  • farang
    farang     

    C'est sur qu'ils finiront devant nous si on joue de la sort!Collectivement,c'est facile quand il n'y a pas de pressing de la part de l'adversaire!En jouant comme hier soir,une auutre équipe nous aurait battu.Aucune agressivité dans le bon sens du terme.C'est pour celà que je disais quue j'aurais pu joue avec LORIENT,j'auurais fait aussi un bon match si personne vient me presser.On va voir samedi prochain contre paris.Pourquoi ont ils perdu déjà 5 matchs s'ils sont si fort collectivement?

  • farang
    farang     

    Géant vert,je suis supporter de l'asse depuis 1974.Ne fanfaronne pas trop vite d'etre devant l'OL au 1/3 du chamionnat.Vu la mauvaise passe actuelle,il risque de nous dépasser rapidement.Le bilan se fait en fin de saison,en cours de saison ce n'est pas très significatif.omme dit le proverbe:c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!

  • farang
    farang     

    Salut olympique lyonnais.Vous aussi vous avez eu votre lot de blessés,mais ,vous avez un banc alors que nous!Ah,si seulement on avait des JEREMY PIED,des LACAZETTE.Nous, nos jeunes sont pas mauvais mais pas au niveau des titulaires alors que chez vous les jeunes arrivent à se mettre au niveau des titulaires.Si nos jeunes avait le niveau des votres,,on ressentirait moins l'absence des titulaires.Mais je suis d'accord avec toi que c'était à prévoir!Il est impossible pour un club de passer une saison sans blessés et suspendus.Ce n'est pas une excuse à la défaite d'hier soir.Si nos 2 zozos n'avaient pas dilapidé l'argent dans des joueurs moyens,on aurait peuut etre pu avoir un banc de meilleure qualité.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire