Mis à jour le
Claude Puel
 

L’entraîneur lyonnais joue son avenir samedi lors du derby contre Saint-Etienne (21h00). Reste à savoir si le vestiaire parviendra à se mobiliser d’ici là alors que les troupes semblent lassées physiquement et mentalement par sa méthode.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Mile
    Mile     

    Ben regarde la L2 !!!

  • Mile
    Mile     

    C'est avec des conseils comme ça que les verts sont restés si longtemps trés loin du podium!

  • dubllon
    dubllon     

    Bonjour, ce que tout le monde peut constater c'est que le beau jeu, l'efficacité et la joie de jouer des joueurs de l'O.L. ont disparu à un an de distance. 1ère question, pourquoi?. 2ème, Il y a des joueurs aujourd'hui qui se traine sans âme sur le terrain. D'autres plein de vie qui cirent le banc. j'ai l'impression que "C. P forme un corbillard au lieu de former un cortège de mariage". 3ème, une équipe se bâtit sur un collectif fort et non sur 3 ou 4 joueurs, de plus non en forme actuellement. L'affrontement est négatif, mais le Kalif Général doit s'ouvrir et entendre ce que les joueurs lui disent de positif, sinon il va laisser derrière lui une extraordinaire bilan à l'O. L. , EGO HOME.

  • GIVORS69
    GIVORS69     

    Curieux...Diakaté qui est arrivé à Quenelland il y 3 semaines monte en première ligne pour défendre Puel, et les autres joueurs on ne les entends pas, ça sent pas bon pour Puel, enfin il reste Domenech, cet abruti pourrait rendre service....Allez j' ai pas le temps, je file à Geoffroy Guichard. ALLEZ LES VERTS!

  • titi73
    titi73     

    moi je vote pour remplacer puel par un duo de choc : aulas ol et olympique lyonnais. vu qu'il savent tout sur tout et mieux que quiquonque, vous devriez vous en sortir !

  • Orezza
    Orezza     

    Encore un qui délire ,alors dis moi un peu jm69,Il y a deux ans vou n avez pas été champion vous avez fini 3 em parcequ selon toi la ligue des champions était la "priorité "!!! Mais pourquoi après que vous vous soyez fait ridiculise par le barca en 8em donc très tôt dans la saison ,vous ne vous êtes pas concentre pour le championnat et remporter le titre pour la 8 em fois?je voudrais le savoir!!! Peut être que aulas a préfère carrément laisser le championnat a Bordeaux parceque 8 titres ça faisait trop!!!!

  • jm69
    jm69     

    Faut pas non plus faire dans son froc,il n'y a que 8 points d'écart entre l'OL et l'ASSE qui n'ont rencontré que de petites équipes et il n'y a eu que 6 journées de championnat!

  • lazolu61
    lazolu61     

    lyon aulas et consors nous fatigue

  • ovidal
    ovidal     

    C'est très intelligent ca...Miser sur la ligue des champions plutot que le championnat...Faudrait quand meme pas oublier que seules les 3 premières places en championnat assure une qualif pour la C1...Alors faudrait p't'être penser à se remuer le c...

  • l'ol trop fort!!
    l'ol trop fort!!     

    le titre veut tout dire!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire