VIDEO. Bonucci: "Je ne suis ni un mercenaire, ni un traître"

Actuellement en sélection nationale, l’Italien Leonardo Bonucci s’est justifié sur son transfert controversé de ja Jutenvus Turin au Milan AC. Et le défenseur central a mis une bonne fois pour toutes les points sur les i.
Décidement cela le suivra partout. Transféré de la Juve au Milan cet été, Leonardo Bonucci fait le bonheur des Rossoneri, mais aussi le malheur des tifosis de la Vieille Dame, qui le considèrent comme un traître.
"J'ai toujours donné le maximum pour mon club"
Interrogé en conférence de presse sur le sujet, alors qu’il est actuellement avec la Squadra Azzura, Leonardo Bonucci s’est justifié une nouvelle fois, visiblement excédé: "Dire que je suis une infamie, un mercenaire, un traître, c’est un étiquetage lourd, une violente attaque envers une personne et un joueur qui a toujours donné le maximum pour son club", a déclaré le défenseur italien.
"Je gagnais autant à la Juve"
Bonucci a également ajouté qu’il n’est pas allé à Milan pour l’argent car ce qu’il gagnait à la Juve "était presque la même somme qu’il percevait aujourd’hui à Milan", avant de conclure en affirmant qu’il était partie en Lombardie pour le projet sportif.
Si après tout ça, on ne le croit pas…
VIDEO. Tempête Harvey : Un footballeur américain récolte 1 millions de dollars de don
Votre opinion