VIDEO. FA Cup: Le hold-up parfait de Wigan en chiffres

Le petit club anglais de Wigan, évoluant en troisième division, a éliminé lundi le mastodonte Manchester City en 8es de finale de la Coupe d'Angleterre. Lors de ce match, les joueurs de Wigan ont réalisé un hold-up parfait, la preuve en chiffres.
C’est la sensation de ce début de semaine. Le petit club de Wigan (D3), a fait tomber Manchester City ce lundi en huitième de finale de la FA Cup (1-0). Le club de Pep Guardiola - qui semblait jusque-là insubmersible - a dominé son adversaire de la tête et des épaules, forçant les coéquipiers de Will Grigg à réaliser le hold-up parfait.
🏆#FACup ⚽
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 19 février 2018
Wigan (D3) élimine Manchester City ! pic.twitter.com/Af7oWGyCMq
Un écart hallucinant dans les chiffres
Les Citizens ont outrageusement dominé la rencontre, à l’image de leur 82% de possession de balle. Les joueurs de Wigan ont réussi 184 passes, soit quatre fois moins que les joueurs de Pep Guardiola (843). Les Skyblues n’ont concédé aucun corner et en ont obtenu 15. Enfin - comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus - le petit club anglais n’a tiré que quatre fois au but, contre 29 fois pour les coéquipiers d’Agüero. Mais quand il est "on fire", il n’en faut pas plus à Will Grigg, bourreau de City et héro de la soirée.
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥#wafc pic.twitter.com/xG8c8ddac6
— Wigan Athletic (@LaticsOfficial) 19 février 2018
Votre opinion