VIDEO: inconscient après un choc et transporté à l'hôpital, Fernando Torres est hors de danger

Victime d’un choc à la tête lors du match entre La Corogne et l’Atlético de Madrid, Fernando Torres s’est retrouvé inconscient sur le terrain. Il a été transporté à l’hôpital mais est hors de danger.
Moment d'inquiétude à La Corogne, où l’Atlético de Madrid était en déplacement ce jeudi. Entré en jeu à la 65e minute à la place de Kévin Gameiro, Fernando Torres a été victime, vingt minutes plus tard, d’un choc derrière la tête, sur un duel aérien. « El Niño » est retombé au sol la tête la première, inconscient. Ses coéquipiers se sont précipités sur lui et l’un d’entre eux lui a tenu la langue pour éviter qu’il ne l’avale.
>> Atlético: Griezmann inscrit un bijou face à La Corogne
Il serait hors de danger
Evacué sur une civière, le champion du monde espagnol a immédiatement été transporté à l’hôpital. L'ancien buteur de Liverpool a repris conscience avant d'arriver à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger. "Torres souffre d'un traumatisme cranio-encéphalique. Il a été transféré à l'hôpital pour subir des examens et passera la nuit en observation", a confirmé le club madrilène dans la soirée qui a également indiqué que les premiers examens subis par l'Espagnol étaient rassurants. "Il est stabilisé et conscient", ont ainsi twitté les Colchoneros.
[VIDEO] Atlético Madrid : La chute terrible de Fernando Torres 😱https://t.co/MZkK0mSRDS
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 2 mars 2017
PARTE MÉDICO@Torres sufre un traumatismo craneoencefálico. Fue trasladado al hospital para hacerle pruebas. Pasará la noche en observación.
— Atlético de Madrid (@Atleti) 2 mars 2017
Buenas noticias (1/2)
— Atlético de Madrid (@Atleti) 2 mars 2017
A @Torres se le ha realizado TAC craneal y cervical. No hay alteraciones ni lesiones traumáticas
Buenas noticias (2/2)@Torres, consciente y orientado, pasará la noche en observación en el hospital por protocolo médico.
— Atlético de Madrid (@Atleti) 2 mars 2017
Alexandre ALAIN
Rédacteur
Votre opinion