VIDEO. "J'assiste à mes propres funérailles", l'entraîneur de l'AC Milan préfère ironiser

En plein doute, l'AC Milan a concédé un match nul en Europa League jeudi contre l'AEK Athènes (0-0). Sur la sellette, l'entraîneur des Rossoneri, Vincenzo a préféré ironiser sur sa situation.
Aucun but sur quatre des cinq derniers matches, une victoire en sept rencontres toutes compétitions confondues, 15 points de points de retard sur le leader napolitain en championnat, c'est peu dire que l'AC Milan va mal.
A lire aussi >> Le Milan AC et Adidas, c’est terminé
Après avoir recruté pour près de 200 millions d'euros l'été dernier, le club milanais espérait de biens meilleurs résultats, lui qui affichait de grandes ambitions. Ce début de saison pourrait avoir des conséquences directes sur l'avenir de l'entraîneur, Vincenzo Montella, de plus en plus contesté.
"Le club (le) soutient" selon Montella
Le coach des Rossoneri a de son côté préféré ironisé sur son sort après le match nul de son équipe à Athènes en Europa League (0-0) : "Depuis peu, j’assiste de mon vivant à mes funérailles. Je vois ça comme un avantage, ça donne de nouvelles perspectives. Le club me soutient. J’ignore ce qui peut se passer après".
Ce dimanche à 20h45, les septuples champions d'Europe se déplaceront sur le terrain de Saussuolo, dix-septième de Serie A. Autant dire qu'un résultat négatif pourrait fragiliser encore un peu plus Montella aux yeux des supporters.
Votre opinion