VIDÉO. Le Bayerm atomise Dortmund, match de gala pour Ribéry, buteur

Le Bayern Munich a littéralement étrillé le Borussia Dortmund (6-0) ce samedi, lors du choc de la 28e journée de Bundesliga. Si l’homme du match est Robert Lewandowski, auteur d’un triplé, Franck Ribéry s’est signalé avec un but et une passe décisive.
On ne sait toujours pas s’il prolongera avec le Bayern Munich. Mais en cette fin de saison, force est de constater que Franck Ribéry est en grande forme. Et l’ancien Marseillais l’a encore prouvé aux dépens du Borussia Dortmund lors d’un "klassiker" qui a tourné très vite à la démonstration puis au cauchemar pour les Jaune et Noir. Après 23 minutes de jeu, le Borussia était en effet mené 3-0 et finira par céder encore à trois reprises.
Un but refusé aussi pour Ribéry
[📺 RESUME VIDEO] 🇩🇪 #DerKlassiker #FCBBVB
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 31 mars 2018
⚽ Le Bayern Munich détruit Dortmund 6-0 !
💥 Lewandowski s'offre un triplé, Ribéry régale !https://t.co/gT9XMON3BY
Au menu, un triplé de Lewandowski, un but et deux passes décisives pour James Rodriguez. Thomas Müller, un but et une passe décisive. Et Ribéry donc ? Un but lui aussi, un caviar pour Robert Lewandowski (le quatrième but des Munichois) et même un but refusé pour hors-jeu. Pendant que Dortmund (3e) devra vite effacer cette sale fin d’après-midi, le Bayern sera sacré la semaine prochaine pour la 28e fois de son histoire en cas de succès à Augsbourg.
VIDÉO. Dijon-OM : Garcia aurait préféré que son équipe ne prenne pas de but
Votre opinion