VIDEO. Le gardien célèbre un penalty raté trop tôt, l'ascenseur émotionnel est terrible

Lors d'une séance de tirs aux buts en Coupe de Thaïlande , un gardien, qui a vu la tentative du joueur adverse repoussée par la barre a exprimé sa joie... un peu précipitamment puisque le ballon est finalement rentrée.
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce gardien a vu ce proverbe prendre tout son sens.
Le ballon a heurté la barre transversale, volé dans le ciel, avant de finalement rentrer
Le scène se déroule pendant une séance de tirs aux buts en demi-finale de Coupe de Thaïlande. Après avoir fait 2-2 le Bangkok Sports Club et le Satri Angthong doivent en découdre aux pénaltys. Alors que le score est de 19-19 (!), le gardien de Bangkok tire, mais voit sa tentative repoussée par la barre transversale. Alors que le ballon monte haut, très haut dans le ciel, le gardien soulagé qui pensait sûrement que son équipe allait se qualifier pour la finale, exprime sa joie et célèbre comme s'il avait marqué un but. Problème : le ballon est redescendu aussi vite qu'il est monté, et avec un effet incroyable, et finalement rentré dans les cages. Ascenseur émotionnel terrible donc, puisqu'en plus, le Satri Angthong s'est fait finalement éliminer.
Sergio Romero avait failli se faire avoir de la même manière en 2014
Pour ceux qui s'en souviennent encore, Sergio Romero avait presque connu pareille mésaventure pendant Pays-Bas-Argentine lors de la Coupe du monde 2014. Le portier argentin qui avait arrêté la tentative de Ron Vlaar, était également très heureux. Le cuir, aussi avec un effet improbable, était à deux doigts de franchir la ligne. Mais sans conséquence cette fois-ci.
Wow, Ron Vlaar's huge missed penalty for #NED almost rolled back in https://t.co/Thyaivodny #ARGvsNED #Argentina #WorldCup #FifaWorldCup
— Ivan Shirjanov (@naklua507) 11 juillet 2014
Votre opinion