VIDEO. Pays-Bas-France: l'erreur de Nzonzi qui amène le but de Wijnaldum

Dominés par les Pays-Bas, les Bleus ont concédé l'ouverture du score à la 44e ce vendredi à Rotterdam, en Ligue des nations. Après une déviation manquée de la tête de Steven Nzonzi, Georginio Wijnaldum a fusillé Hugo Lloris d'une frappe du gauche.
Il aura fallu attendre la toute fin de la première période pour voir un but entre les Pays-Bas et la France, ce vendredi à Rotterdam, en Ligue des nations. C’est Georginio Wijnaldum qui a ouvert le score pour les locaux à la 44e d’une frappe du gauche de près après une mauvaise déviation de Steven Nzonzi. Coupable d’une erreur d’appréciation de la tête, le milieu de la Roma a permis à Ryan Babel de récupérer le ballon dans la surface. La frappe de Babel a été joliment sauvée par Hugo Lloris, mais le cuir est revenu dans les pieds de Wijnaldum, qui a pu fusiller le capitaine des Bleus.
#PBSFRA 44è, 1-0
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 16 novembre 2018
⚽ BUT NEERLANDAIS
🇳🇱 WIJNALDUM MALGRE LLORIS
Les Bataves côté gauche, le ballon arrive dans la surface sur Nzonzi, dont la tête remet Babel en jeu. Lloris sort un arrêt-reflexe... mais Wijnaldum suit et marque !
Regardez ▼ https://t.co/JJgcMDf9g7
Des Bleus étouffés en première mi-temps
Un but venu récompenser la domination des Pays-Bas. Trop souvent étouffée et retranchée dans son propre camp, l’équipe de France a eu du mal à s’approcher des buts de Jasper Cillessen en première période. Les Bleus ont besoin d’un nul (ou d’une victoire) face aux Pays-Bas pour accéder au "Final Four" de la Ligue des nations (demi-finales, puis match pour la 3e place ou finale) qui se disputera du 5 au 9 juin prochain. A l'aller, au Stade de France, les hommes de Didier Deschamps l'avaient emporté (2-1).
>> Suivez le match amical entre les Pays-Bas et la France
Votre opinion