VIDEO. Privés de Béziers-Lens, les supporters ont improvisé un foot sur la pelouse jugée impraticable

Reporté en dernière minute, le match de Ligue 2 entre l'AS Béziers et le RC Lens n'a pas eu lieu. En cause, une pelouse jugée impraticable par les officiels. Mais pas par les supporters qui avaient fait le déplacement.
900 kilomètres, 12 heures de trajet pour venir soutenir leur équipe... Et au final ne pas assister à la rencontre prévue. Les supporters lensois l'avaient mauvaise après le report du match entre Béziers et Lens quelques heures seulement avant le coup d'envoi. La pelouse du stade de la Méditerranée a été jugée impraticable par les officiels en raison d'un match de rugby ayant eu lieu la veille - et déjà fragilisée par un champignon.
Dès lors, une fois arrivés sur place, les fans nordistes ont décidé d'organiser un match de foot improvisé entre les deux camps. Un bon moyen de se détendre même si la situation ne les ravit pas. "100 euros ce n'est peut-être pas beaucoup pour le Ligue de football professionnel mais pour nous c'est beaucoup, surtout qu'on a fait 12 heures de trajet pour rien", s'est plaint l'un d'eux. Ce sont près de 1.000 supporters lensois qui avaient fait le déplacement.
Votre opinion